Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configurer un modem ECI USB pour augmenter le débit...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer un modem ECI USB pour augmenter le débit...

n°508219
dzav
Posté le 10-01-2002 à 22:06:39  profilanswer
 

Salut à tous..Bon avant d'avoir des réflexions du genre c'est FT qui offre la bande passante etc j'explique.. J'ai l'adsl avec club-internet (j'étais même un de leur bêta testeur..), comme vous le savez celui-ci loue des lignes à FT, je dépends donc d'un centre ADSL FT. Peu après avoir eu ma conection il y a eu un pb, ma carte adsl avait grillé sur leur centre.. Ils me l'ont donc remplacé.. Et c'est là que ça devient intéressant.. Depuis il est indiqué que je suis connecté à 1 248 000 eu dl et 352 000 en ul..Donc le débit de l'adsl pro.. J'ai d'abord cur à un bug de ma machine, mais après différentes réinstallation au cours du temps ça n'a jamais changé (et ce même après avoir carrément changé de config). De plus je me suis aperçu que j'uploadais en moyenne à 35 ko/s ce qui est impossible avec l'adsl 1. Il me semble donc qu'en remplaçant ma carte FT s'est gourré et m'a offert la bande passante de l'adsl pro.. :lol:  
Par contre je n'arrive pas à dl à plus de 64 ko/s..Or ce n'est pas une limitation hardware du modem il me semble. Dans les paramètres de config je n'ai que les options 56 et 64 avec la case "se connecter uniquement à cette vitesse".. D'où ma question: est-il possible de rentrer des paramètres de config du modem via la base de registre par exemple (ou le fichier protocol ini, config ini etc) afin d'augmenter cette valeur et de voir si j'ai réellement la bande passante de l'adsl pro. Sinon toute suggestion pouvant expliquer ce "mystère" de taux de connection et d'upload est la bienvenue.. :p

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 22:06:39  profilanswer
 

n°508623
dzav
Posté le 11-01-2002 à 01:25:32  profilanswer
 

:bounce:

n°509182
dzav
Posté le 11-01-2002 à 14:38:56  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configurer un modem ECI USB pour augmenter le débit...

 

Sujets relatifs
BORDEL !! ECI USB + WIN XP !!Quelle commande dos pour accéder à un modem adsl non relié
Deconnexion de mes periphériques USB sous XP ???Cherche driver modem Hayes Accura 56K
Cohabitation modem et carte réseauInternet Haut débit sans ADSL
question sur le modem ECI USB 
Plus de sujets relatifs à : Configurer un modem ECI USB pour augmenter le débit...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR