|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : rezo local (sans hub) cable croisé ...HELP |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 10:40:32 |
Krapaud Modérateur | t'as win98 sur les 2? |
costla | t'es sur de ton cable ? les lumieres s'allume à l'arriere de tes cartes rézo ? |
Krapaud Modérateur | suffit de regarder les porteuses. |
matchok xpr |
|
dilyfe | T'as autorisé le partage des fichiers et partagé tes Durs ?
|
matchok xpr | j'ai autorisé le partage de DD et des fichiers.
|
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 11:10:33 |
misterpinguin |
|
matchok xpr | quand je tapes WINIPCFG sur les 2 PC, les IP coincident.
|
lth comeback après longue desintox | je ne moque pas de toi mais ca me rappelle le pb que j'ai eu qd j'ai monté mon rézo:j'ai fini par découvrir que comme un connard ( je dis cà parce que je m'étais gentiment foutu de la gueule d'un pote et j'ai fais la même )j'avais oublié d'activer le partage de fichiers et imprimantes. Webman et Dilyfe te le rappelle donc jette un coup d'oeil la-dessus
|
lth comeback après longue desintox | merde ch'uis arrivé à la bourre |
misterpinguin |
|
dilyfe |
|
matchok xpr | j'y ai pensé au putin de cable, mais comme j'en ai que un chez moi...y'a jamais rien qui marche de suite....
|
floyder | un autre truc qui peut géner, la config hardware des cartes 10/100Meg et Half/full duplex... |
Webman |
|
misterpinguin |
|
lth comeback après longue desintox |
|
matchok xpr |
|
misterpinguin |
|
matchok xpr | le pire c'esst que j'ai adsl net1. et j'ai tellement bidouillé que j'ai "cassé" l'accés. je peux plus aaccéder a internet.
|
matchok xpr | le pire c'esst que j'ai adsl net1. et j'ai tellement bidouillé que j'ai "cassé" l'accés. je peux plus aaccéder a internet.
|
tournesol | . |
matchok xpr | OUI DU NEUF
|
misterpinguin |
|
lth comeback après longue desintox | Putain tu dois pas avoir de pb de digestion toi !!! |
tah |
|
misterpinguin |
|
tah |
|
misterpinguin |
|
dead | Quand ça marche pas généralement on se prend la tête pour rien, et on tourne autour de l'erreur sans jamais la voir:
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est pas difficile, si les lupiottes de tes cartes ne s'allument pas, elles ne se voient pas. Rien à voir avec la config de ton PC (sauf si une carte est baisée, et encore...), vu que même avec des protocoles comme NetBeui ca ne marche pas. Tes cables doivent etres certis ainsi :
|
matchok xpr | chui pas fonctionnaire, chui independant....
|
matchok xpr |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non, ca parait coherent...mais tu as aussi la possibilite que les cartes et le hub s'allument même si la carte est naze. Donc si ca ne s'allume pas, ce peut être le cable ou la carte (ou le port du hub) qui deconne, mais si ca s'allume ca ne prouvera pas forcement que tout fonctionne parfaitement.
|
matchok xpr | ben pour l'instant je n'ai qu'un cable croisé. et il est blanc/gris.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui mais ca suffit pas de seulement regarder si le croisement est bon. L'ordre des couleurs est aussi important, en particulier en 100Mbps. Si tu n'as pas les 8 fils dans le bon ordre, ton probleme peut venir de la. Sans oublier que si le cable est mal serti, tu peux avoir des faux contacts qui te poseront des problemes. Tu peux pas tester ton cable ailleurs ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec Motorola Surfboard USB Cable Modem SB4100!!! | les cable croisés |
Question à la con, rezo 98se et 2000 | [URGENT] [XP] Rezo : Je n'ai pas accès aux DD partagés de l'entreprise |
windows & rezo | Help pour installer Windows 98 |
help ! virus | Routeur + MOdem Alcatel + Serveur Web Neeeeddd help !!! |
Win XP et mon rezo | MODEM ECI HELP |
Plus de sujets relatifs à : rezo local (sans hub) cable croisé ...HELP |