Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur Linkysys Wifi WRT54GS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur Linkysys Wifi WRT54GS

n°2045376
romzcracke​r
Posté le 28-05-2005 à 18:34:03  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté dernièrement ce routeur Linksys WRT54GS 802.11g (with speedbooster), je voudrais savoir si c'est vrai ou pas :
-ce routeur raccordé à un modem adsl fixe (ECI) sur Ethernet ( relié à ce même routeur ), n'est pas adapté à une connexion ADSL par ex. de 512k/1M/2M/8M? est-ce des conneries ou non? sachant que je l'ai fait et cela marche bien à 15m de distance avec mon pc portable (aurais-je mieux fait d'acheter un routeur 802.11g de cette même marque mais compatible adsl, car le WR54GS est apparement compatible avec les réseaux DSL,cable uniquement)?
 
merci de me répondre clairement à cette queestion et de me répondre précisément si possible (pas de OUI ou NON tout court !).

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 18:34:03  profilanswer
 

n°2050257
romzcracke​r
Posté le 02-06-2005 à 16:12:19  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre sérieusement à ce post? (quelqu'un qui s'y connait en routeur Linksys/Cisco).
merci...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur Linkysys Wifi WRT54GS

 

Sujets relatifs
Wifi petite questionwindows 2003 serveur avec un routeur? possible?
redirection port routeur[wifi] Partager quels dossiers en ad-hoc ?
difficultés reseau wifi ?!Comment mettre en réseau Wifi mes 2 PC ?
WinXP - Routeur D-Link DI-614+ et nom de réseau étrangeprobleme wifi sur pc portable
Problème de connexion à Free avec un modem/routeur ADSL Netgear RP614 + routeur wifi c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Routeur Linkysys Wifi WRT54GS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR