Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinXP - Routeur D-Link DI-614+ et nom de réseau étrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinXP - Routeur D-Link DI-614+ et nom de réseau étrange

n°2044283
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 27-05-2005 à 13:57:34  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un PC sous WinXP Familial.
 
Je l'ai nommé "GAME", et j'ai activé le DHCP sur mon routeur DI-614+
Le PC est biensûr en client DHCP, et tout marche bien (câble RJ45)
 
En allant dans les paramètres de mon routeur pour vérifier ma clé WEP et les paramètre de mon DHCP afin d'ajouter mon portable, je tombe sur un truc étrange : en client, avec l'IP et la MAC de mon PC, j'ai un autre nom, à savoir "gameown"
 
C'est quoi ce truc ? Pourquoi Windows (ou le routeur) a rajouté "own" à la fin du nom de mon PC :heink:
 
C'est pas que ça me dérange, mais sur le coup, j'ai encore cru qu'un petit malin s'était connecté à mon réseau.
 
Vous savez pourquoi il a fait ça ? Y'a une limite minimale pour la taille du nom d'un PC sur le réseau :??:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 13:57:34  profilanswer
 

n°2044289
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 27-05-2005 à 14:03:01  profilanswer
 

:heink:
 
J'ai trouvé le pourquoi du comment, c'est un bug du routeur :lol:
 
Lorsque le PC n'est pas encore connu, dans le DHCP, il porte le nom de "unknown".
 
Apparement, quand il met le nom, il oublie d'effacer la fin de l'ancien nom :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinXP - Routeur D-Link DI-614+ et nom de réseau étrange

 

Sujets relatifs
Réseau IMAC-->PCRéseau iMac-->PC
Problème de connexion à Free avec un modem/routeur ADSLScript connexion lecteur reseau specifique
Netgear RP614 + routeur wifi c'est possible ?Acl routeur cisco 837
Outlook en reseauMise en réseau
Configuration Routeur Wifi(linksys) (externe) avec Modem ADSL (externProb Wifi avec D-Link DI-624+
Plus de sujets relatifs à : WinXP - Routeur D-Link DI-614+ et nom de réseau étrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR