Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration routeur ADSL Zyxel642-RI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration routeur ADSL Zyxel642-RI

n°833149
phenixl
Posté le 26-08-2002 à 21:55:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le probleme suivant avec mon Zyxel 642-RI.
 
Desirant filtrer les acces au port 80 depuis l'exterieur, je suis alle jeter un oeil aux regles de filtrage. Voyant qu'une regle etait deja en place par defaut, je me suis dis "super"...
 
Et bien non : lorsque je fais un port scan depuis l'exterieur, nmap m'indique que le port 80 est bel et bien ouvert ! Tous les autres filtres sont pourtant bien appliques... :heink:  
 
Je decide de creer une nouvelle regle, de remplacer l'ancienne, rien n'y fait : elle a beau etre indiquee comme active mon routeur laisse tout passer.
 
Je me renseigne et on m'indique qu'il faut upgrader le firmware, chose que je fais, je reboot, tout marche au poil et pourtant le port 80 est toujorus et encore ouvert :(
 
HELP ! :)
 
Merci de m'eclairer car je ne sais pas trop quoi faire pour regler ce probleme.


Message édité par phenixl le 27-08-2002 à 00:01:54
mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 21:55:40  profilanswer
 

n°833315
phenixl
Posté le 27-08-2002 à 00:02:08  profilanswer
 

up...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration routeur ADSL Zyxel642-RI

 

Sujets relatifs
AOL ADSL : est ce que l'ip change à chaque connection ?Comparatifs Offres ADSL / Cable Haut Débit
déconnection frequente avec modem adsl eidosconnexion a l adsl
Adsl et démenagement....partage reseau/adsl 98
Pb connextion ADSLquelqu'un est-il abonné à l'adsl via aol ?
ADSL et connexion automatiqueCOmment partager ma connexion ADSL ([CONCRETEMENT])
Plus de sujets relatifs à : Configuration routeur ADSL Zyxel642-RI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR