|
Auteur | Sujet : [Routeur] Linksys BEFSX41 ... @home [maj]30/05/05 |
---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 01:08:15 |
Guillaume L |
|
thomy8 | rien n'indique qu'ils possédent cette options alors c'est surement que non.
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Mad666 |
|
Prems Just a lie |
toldwin I bet you die before I do |
|
Webman | Ok merci pour ta réponse |
Mad666 | +1 pour toldwin |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 08:42:18 |
toldwin I bet you die before I do |
nico635 | Je voudrais savoir si vous pouvez heberger et jouer a des jeux sur internet sans probleme |
thomy8 | oui, comme tout le routeur
|
syntaxx_error |
Le WAG54G-XW peut marcher jusqu'à combien en Mbits ? Il gère le dégroupé ?
|
Prems Just a lie |
syntaxx_error |
Cool ! ...Ca tombe bien j'ai cegetel ! Par contre tu penses qu'il accepte le 4Mbits ou plus ? Message édité par syntaxx_error le 26-08-2004 à 13:07:22 |
keos92 This is the way.. | j etais a 4.5 en free adsl degroupe ... donc oui il tiens |
keos92 This is the way.. |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il faut passer à un firmware plus ancien genre le 1.43 |
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il est hyper stable, chez moi il tourne 24h/24 depuis son achat il y 1 an sans aucun plantage ni reboot (sauf pour changer de firmware bien sur) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le 1.45.3 est le plus stable pour le mulet
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kayakfreestyle le 05 pour la vie ! | salut, je viens d'acheter ce routeur mais je suis un peu dérouté avec l'interface web par rapport a mon ancien routeur (Di-604).
--------------- ·.¸.·´¯`·.¸.· www.a-r.fr ·.¸.·´¯`·.¸.· |
nikolai | Message édité par nikolai le 27-09-2004 à 20:40:49 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
kayakfreestyle le 05 pour la vie ! | bon je viens de mettre a jour le routeur et j'ai decouvert un menu fort sympatique: --------------- ·.¸.·´¯`·.¸.· www.a-r.fr ·.¸.·´¯`·.¸.· |
kayakfreestyle le 05 pour la vie ! | maintenant g ajouter les port de msn et aim avec la fonction "ADD SERVICE"
--------------- ·.¸.·´¯`·.¸.· www.a-r.fr ·.¸.·´¯`·.¸.· |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Mad666 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | est-ce que ce routeur est compatible free degroupé, free non-degroupé et xbox live ??
|
capcop Geek jusqu'au trognon |
|
Mad666 | Laisse celui que tu auras à l'achat s'il fonctionne bien. |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Comment avoir la durée de connection de la ligne internet ?
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | personne ? |
keos92 This is the way.. | dsl rien vu a se sujet ...
Message édité par keos92 le 12-11-2004 à 13:38:56 |
Publicité | Posté le |