Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur D link 604 + emule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur D link 604 + emule

n°2575628
Dallas92
Posté le 18-11-2006 à 23:51:20  profilanswer
 

Bonsoir je dispose d'un routeur d-link 604 , et je voulais savoir comment configurer le firewall du routeur pour qu' emule ne soit plus en low id merci
 
ps: j'ai deja configuré mon modem 9box, jai aussi configuré le routeur d -link en ce qui concerne l'ouverture de port il me manque plus qu'a configuré le firewall du meme routeur qui empeche de faire fonctionné emule.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 23:51:20  profilanswer
 

n°2575632
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Posté le 19-11-2006 à 00:10:16  profilanswer
 

bye bye petit topic [:ddrs55]
regarde les règles :)

n°2575646
blob
In vino veritas
Posté le 19-11-2006 à 02:10:47  profilanswer
 

Dallas92 a écrit :

Bonsoir je dispose d'un routeur d-link 604 , et je voulais savoir comment configurer le firewall du routeur pour qu' emule ne soit plus en low id merci
 
ps: j'ai deja configuré mon modem 9box, jai aussi configuré le routeur d -link en ce qui concerne l'ouverture de port il me manque plus qu'a configuré le firewall du meme routeur qui empeche de faire fonctionné emule.


 
Heureux de t'avoir connu.
bye. :hello:

n°2575744
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 19-11-2006 à 11:33:16  profilanswer
 

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc... Les demandes d'aide ou les discussions à propos des groupes binaires d'usenet ( "newsgroups" ) sont également proscrites. Il en est de même pour les logiciels permettant d'y accéder, par exemple Grabit, Xnews, ou encore NewsLeecher, ...


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur D link 604 + emule

 

Sujets relatifs
probleme avec un routeur WiFi WRT54GL de Linksyscreer un serveur sur le routeur CI box
Créer un réseau sans fil sans la Freebox en routeur, quel materiel ?Modem Routeur + Switch/hub?
Routeur sans fil NetGear DG834G compatible mon abonnement internet ??Problème de désynchronisation routeur pas comme les autres
perte de debit freebox en mode routeurVNC avec Freebox Mode Routeur en DHCP
Routeur NetGear RP 614 instablecherche routeur (client et serveur VPN)
Plus de sujets relatifs à : routeur D link 604 + emule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR