Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le routeur est il illégal?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le routeur est il illégal?

n°2318647
ninja75
Posté le 07-02-2006 à 15:11:11  profilanswer
 

JE suis abonné chez Noos. Et depuis jeudi j'ai acheter un portable avec un routeur pour me connecter chez moi en wi-Fi. Je n'ai pas pris l'option Wifi chez noos et au bout de 24 heures ils m'ont deconnecter. Mon modem marche parfaitement mais je n'ai pas de connections. Je les appelles et ils me disent qu'ils ont fait un filtrage car j'ai un contrat pour un monoposte...et que donc ils m'ont deconnecter.
Donc que fairE?
Puis je me brancher sur le routeur sans qu'ils me "pistent"?  
Car je lui ai ,demandé si c'etait illégal il m'a dit que non.
Coment faites vous? Y a t'il une parade? Je laisse passer quelques jours et je retentent?
car vu le nombres de personnes qui ont un routeur et qui n'ont pas de problemes...c'est pas de chanceS.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 15:11:11  profilanswer
 

n°2318655
SpYkE33
Posté le 07-02-2006 à 15:15:07  profilanswer
 

Tout dépend des philosophies des F.A.I. Si il ne t'autorises pas le multiposte, change de F.A.I. ^^


---------------

n°2318658
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-02-2006 à 15:17:40  profilanswer
 

Si le contrat stipule que c'est du monoposte, et que toi tu mets un routeur derrière, tu ne respectes pas le contrat. Ce n'est pas "illégal" en soit, mais ils peuvent finir par rompre le contrat.
 
Dans ce cas-là -> soit faire évoluer ton contrat en multiposte, soit changer de FAI.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le routeur est il illégal?

 

Sujets relatifs
Routeur UMTS / 3GLiveBox Inventel et routeur... qui doit faire serveur DHCP?
Pb configuration routeur Linksys WRT54G + modem ADSL2MUEProblème de mise à jour firmware sur routeur linksys
choix modem routeur wifi avec débit max wanadooRegles NAT et routeur TrendNet TEW 435 BRM
ZoneAlarm et routeur -> plus d'updates?partager un connexion en ethernet et wifi en meme temps (sans routeur)
Problème avec mon nouveau routeurRouteur + cable illegal ??????
Plus de sujets relatifs à : Le routeur est il illégal?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR