Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de mise à jour firmware sur routeur linksys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mise à jour firmware sur routeur linksys

n°2317349
scott52
Posté le 06-02-2006 à 14:39:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant pas mal de déconnexion sur un routeur ADSL2+ Linksys WAG354G j'ai voulu mettre à jour le firmware à la version 1.01.05, malheureusement la mise à jour à échouée, lors du reboot du routeur la led power clignote et c'est tout .
 
Dans la documentation il est indiqué pour ce cas de remettre à jour le routeur via TFTP après un appui long sur reset .
 
Il est indiqué dans la documentation que la mise à jour doit se faire sur 192.168.1.1 .
 
Quand je ping cette adresse ( routeur connecté ) pas de réponse, donc mise à jour TFTP impossible ( erreur de connexion ) .
 
J'ai essayé en associant l'adresse mac et cet IP via ARP mais rien de mieux
 
Auriez vous une solution ? Y'a t'il un moyen de scanner les adresses mac sur un réseau pour voir si le routeur est présent ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 14:39:30  profilanswer
 

n°2318203
scott52
Posté le 07-02-2006 à 10:36:44  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de mise à jour firmware sur routeur linksys

 

Sujets relatifs
probleme de connectiona distance vncchoix modem routeur wifi avec débit max wanadoo
Probléme avec Freeadsl et changement de n°telprobleme pour mettre le clavier en azerty
Problème de lecture seuleWindows Server 2003 p tit problème :S
gros problème après formatageQuestions aux pocesseurs du Linksys WRV54G / WRT54GX
Probleme de copier/collerprobleme 403 1and1
Plus de sujets relatifs à : Problème de mise à jour firmware sur routeur linksys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR