Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  choix modem routeur wifi avec débit max wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix modem routeur wifi avec débit max wanadoo

n°2317243
madvince
Posté le 06-02-2006 à 13:07:25  profilanswer
 

j'aimerai avoir l'avis éclairé d'utilisateurs de modem routeurs WIFI avec l'offre débit max 8mo de Mamadoo:
 
des modèles à me conseiller  ?
 
je privilégie d'abord la sécurité offerte par le matériel ( firewall complet avec paramètrage important ...etc)
et ensuite la vitesse de transfert.
 
j'ai cru voir que certains modèles Linksys avaient des problèmes de déco avec le débit max.
j'ai actuellement un D-link ( DI-604) relié à un speed touch home.
 
merci d'avance pour les conseils  ;)


Message édité par madvince le 06-02-2006 à 13:08:13
mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 13:07:25  profilanswer
 

n°2317249
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 06-02-2006 à 13:10:24  profilanswer
 

Ton dlink c'est un routeur ? pas un modem-routeur ?
Sinon bah je te conseil un linksys WAG354G :sol:
y a un topic dessus tu pourras y avoir pas mal d'info et de témoignage :)

n°2317297
madvince
Posté le 06-02-2006 à 13:45:43  profilanswer
 

oui en ce moment j'ai une config non wifi avec un routeur di-604 d-link + modem adsl speed touch home
 
justement pour le linksys j'ai lu des problèmes (témoignages de consommateurs sur sites VPC ) existants avec le débit max ( dûs à une histoire de chipset avec dslam ECI )  
 
exemple de commentaire:
 
"En Internet Max Wanadoo sur DSLAM Eci. J'ai acheté ce produit pour remplacer un Netgear DG834g v1 buggé. Erreur car il a le même comportement (bug d'affichage de la marge de bruit 21474836646dB dû au chipset TI AR7) c'est à dire deconnexion et blocage. Le dernier firmware envoyé par la hot line Linksys n'a pas résolu mon problème, d'où retour pour remboursement car pas de solution proposée par Linksys ou Materiel.net (impossible de savoir le chipset équipant les autres produits).
Dommage, sinon le service Materiel.net est toujours irréprochable."

n°2317311
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 06-02-2006 à 14:00:17  profilanswer
 

le commentaire est ancien ou pas ?
Car il mettent souvent le firmware à jour pour résoudre ce genre d'erreur :)

n°2317324
madvince
Posté le 06-02-2006 à 14:21:54  profilanswer
 

bah il est récent.
 
je viens d'aller voir les dernières pages du topic du WAG354G et apparement il existe quand même pas mal de problèmes avec ce modem routeur...
 
je veux m'affranchir du couple modem+routeur et ne garder que le tout-en-un mais certains disent qu'ils sont moins stables...dur dur de faire un choix


Message édité par madvince le 06-02-2006 à 14:22:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  choix modem routeur wifi avec débit max wanadoo

 

Sujets relatifs
wanadoo m'ouvre un forfait sans mon consentementAchat d'un modem dans une grande surface
Regles NAT et routeur TrendNet TEW 435 BRMfree et modem Inventel DW 200
ZoneAlarm et routeur -> plus d'updates?Relier un 2ème pc ss Win98 à une livebox en wifi ?
partager un connexion en ethernet et wifi en meme temps (sans routeur)Problème avec mon nouveau routeur
réseau freebox + wifi + filaire 
Plus de sujets relatifs à : choix modem routeur wifi avec débit max wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR