Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur D-Link DSL G604T + Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur D-Link DSL G604T + Freebox

n°2495045
alexolait
Posté le 21-08-2006 à 22:48:47  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je possede un routeur dlink g604t et j'aimerai profiter des ses fonctionnalité avancé au niveau du reseau et du firewall.
 
J'ai branché ma freebox sur un port du switch du dlink et je voudrai mettre un pc en wifi a partir du dlink et un autre sur un autre port (switch du dlink)
 
J'ai pluseurs mode de connexion sur le dlink: (creation d'une nouvelle connexion)
 
PPPoe (pas besoin)
PPPoa (pas besoin)
Statique (pas besoin)
DHCP
Pont  
Clip
 
Je voudrai savoir ce qu'est le mode CLIP !!! (rien trouvé de clair sur le net)
Que me conseilleriez vous comme config avec ce routeur sachant que ma freebox est en routeur et que c'est elle qui fait modem !?
 
ps :j'arrive a faire fonctionner tout ça mais mais pas comme je voudrai car le routeur dlink avec la config que j'ai fait agit comme un switch
 
Au fait, pour que j'ai acces au firewall du dlink je suis obligé de creer une nouvelle connexion dans l'interface graphique du routeur)...
 
Bon je pense que c'est un peu le bazard a comprendre mais si je peux avoir un peu d'aide ce serait sympa :)


Message édité par alexolait le 21-08-2006 à 22:51:35

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs gueules...
mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 22:48:47  profilanswer
 

n°2495753
bombec
Posté le 22-08-2006 à 16:54:04  profilanswer
 

Salut mon garçon !
 
là bas :
 
http://fredcrash.dyndns.org/g604t/ [...] irefox.htm
 
tu trouveras peut-être ton bonheur ?
 
Eh !...même qu'il y a un forum...
trop d'la balle !
 
a+
 
Bombec
 

n°2497037
alexolait
Posté le 23-08-2006 à 23:56:45  profilanswer
 

Je n'ais pas les reponses a tte mes questions mais ça avance
merci le site est bien fait et pleins d'infos interessantes  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur D-Link DSL G604T + Freebox

 

Sujets relatifs
VLC et le multiposte (Freebox)Routeur Linksys WRT54GS
Chaines TV freebox en streaming ?[RESOLU] Problème d'adressage DHCP avec modem et routeur wifi
Réseau non détecté sur mon portable avec Freebox V5 HDRouteur, ports : besoin de lumières
[wifi] compatibilité point d'accès et freeboxChoix routeur pour partager connexion Freebox
Plus de sujets relatifs à : Routeur D-Link DSL G604T + Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR