Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Routeur et FXP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur et FXP

n°482773
nidosaur
Hugh !^.
Posté le 18-12-2001 à 15:28:29  profilanswer

Bonjour,

j ai acheté le routeur Nexland ISB2LAN-S4 pour un petit réseau de 4 ordinateurs reliés a internet. J'ai jusqu'à maintenant été pleinement satisfait de ce routeur puisqu'il possède des fonctions et une interface simplifié qui me conviennent parfaitement. Ceci dit je suis confronté actuellemnt a un problème et tout me porta a croire que c problème vient du routeur.
Pour des raisons pratiques, je suis ammené a réaliser du FXP (transfert de FTP à FTP) et visiblement ce transfert n'arrive pas à aboutir alors qu'a partir d'une machine relié directement à internet ce FXP se déroule sans problème. Je voudrais donc savoir si vous avez une solution à ce problème et donc ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir réaliser du FXP derrière le routeur.

Merci de votre réponse et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2001 à 15:28:29  profilanswer

n°482889
minooye
Posté le 18-12-2001 à 16:22:47  profilanswer

LOL
Tiens donc FXP derrière un routeur. Me demnde bien ce que tu peux fxp...

n°482947
Mozart
Posté le 18-12-2001 à 18:38:12  profilanswer

passe par des socks distants, et ça marche.

En plus t'es mieux protégé :D

n°482953
asphro
Posté le 18-12-2001 à 18:48:36  profilanswer

eh oui moi aussi ca marcher po alors comme les socks sont hyper rare alors j ai tout bonnement arreter de fxp car enfait ca sert a rien de fxp a koi ca te rapporte

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Routeur et FXP

Sujets relatifs
Diva 2430SE et routeurConfiguration routeur Zyxel 310
tit probleme avec mon routeur Adsl [HELP-URGENT]Impression et routeur
PB de game voice + routeur ---->protocol non routable !! HELPFirewall avec routeur de ligne Zyxel 310 ?
Comment faire passer des trames Netbios avec un routeur sous NT ?re routeur
Tranformer un PC en routeur?Help routeur
Plus de sujets relatifs à : Routeur et FXP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR