|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PB de game voice + routeur ---->protocol non routable !! HELP |
Publicité | Posté le 15-12-2001 à 16:34:56 |
ptc07 On est dans le K K ..... | --------------- avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE ! |
ptc07 On est dans le K K ..... | pour voir le test de notre cher marc prieur :
--------------- avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE ! |
ptc07 On est dans le K K ..... | et up up up --------------- avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE ! |
rerabit | meme probleme
|
kfman Credo quia absurdum | le + proche ke g trouve c un nexland isbpro400
|
Publicité | Posté le 16-12-2001 à 15:27:44 |
ptc07 On est dans le K K ..... | ok et sinon microsoft pourrai pas developper un otre SOFT n utilisant pas ce protocol ?
krosso j'suis à la bourre | Bien que je ne sois pas un pro du réseau, il me semble que c'est un pbm de config routeur, pas de protocole :la couche qui nous intéresse ici c'est IP.
|
ptc07 On est dans le K K ..... | il ne s agit pas de router du tcp ....
vivacity Apres Dieu, y a lui | Regarde ce topic, même problématique.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
krosso j'suis à la bourre |
|
ptc07 On est dans le K K ..... | je ne suis pas expert rezo .. mais je crois que ce nest pas du TCP en effet
D-Fens | fo faire un port mapping UDP sur le port 9110
|
ptc07 On est dans le K K ..... | si sa mrche C cooooooool
krosso j'suis à la bourre |
|
ptc07 On est dans le K K ..... | desole kro ...
krosso j'suis à la bourre | vi vi |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Bon, alors ? --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
kfman Credo quia absurdum | Quelques eclairements...
[edtdd]--Message édité par kfman--[/edtdd] |
houstek | merci pour toute ces infos
|
ptc07 On est dans le K K ..... | et une fois le port 9110 mapped .... on peut utilizer le voice comander correctement ? --------------- avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE ! |
ptc07 On est dans le K K ..... | --------------- avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Firewall avec routeur de ligne Zyxel 310 ? | Comment faire passer des trames Netbios avec un routeur sous NT ? |
HELP[URGENT] win98 ne demarre plus!!! | // dites, je pense que je vais pleurer....SVP Help // |
re routeur | probleme wmp sous w2k, help please |
Tranformer un PC en routeur? | Help routeur |
routeur | |
Plus de sujets relatifs à : PB de game voice + routeur ---->protocol non routable !! HELP |