|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment faire passer des trames Netbios avec un routeur sous NT ? |
LMF ///Miste & TDSiste | A la suite d'un précédent post et de ma recherche perso, j'ai fini en partie par comprendre pourquoi il est impossible de voir dans le voisinage réseau d'une station, les stations se trouvant de l'autre coté du routeur( On peut cependant bien les pinger).
--------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Publicité | Posté le 16-12-2001 à 09:53:04 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | si ce sont deux réseaux distincts tu auras du mal --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
LMF ///Miste & TDSiste | Ok, ils font partis de 2 domaines différent mais je devrait au moins pouvoir voir dans le voisinage réseau l'autre domaine. --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
kfman Credo quia absurdum | Check si t'as pas un filtre netbios dans le routeur, port 137-138-139.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Super de faire 36 posts sur le même sujet. T'aurai pu continuer sur l'ancien :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LMF ///Miste & TDSiste | désolé, mais je souhaitais reserer le sujet. |
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 10:39:46 |
Guru | Merci de tes précisions, c'est le fait que les maitres explorateurs obtiennent la liste des serveurs wins s'ils en sont clients dont je ne me souvenais plus... d'où ma remarque |
boisorbe | ca pourra peut etre vous servir
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci Bois , j'ai fais un ptit *.REG de plus à fusionner lors de l'install des post.
Groody Utilisez MES smileys § | Stef, à qui tu cause ?
boisorbe | c'est un complement au wins
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
stef16 | explorateur de sauvegarde distribue aux stations qui demandent la liste d'exploration! |
LMF ///Miste & TDSiste | Merci , ca m'avance un peu. .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y a t il moyen de passer au travers d un proxy ??? | Linux: comment passer en mode graphique? |
re routeur | Tranformer un PC en routeur? |
Help routeur | routeur |
visualiser le débit d'internet sur un routeur | comment mesurer le débit d'un routeur ? |
comment mesurer le débit d'un routeur ? | comment mesurer le débit d'un routeur ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment faire passer des trames Netbios avec un routeur sous NT ? |