Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mode routeur freebox déconnexion msn et mule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mode routeur freebox déconnexion msn et mule

n°2529081
DJTim42
Posté le 26-09-2006 à 15:17:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
jai rencontré un pb avec ma freebox (branché en usb car je n'ai pa de port ethernet) qui ne voulait plus se connecter, j'ai ainsi lu sur un forum qu'il fallait activer le mode routeur de celle ci, ce qui a fait que internet a remarché, mais depuis cette action, mon msn ce déconnecte sans cesse le soir, et ma mule ne fonctionne plus...ya t'il pas un moyen de repasser en mode normal???
 
est ce que qqn a une solution ???
 
je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 15:17:55  profilanswer
 

n°2529085
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 26-09-2006 à 15:20:29  profilanswer
 

DJTim42 a écrit :

Bonjour,
 
jai rencontré un pb avec ma freebox (branché en usb car je n'ai pa de port ethernet) qui ne voulait plus se connecter, j'ai ainsi lu sur un forum qu'il fallait activer le mode routeur de celle ci, ce qui a fait que internet a remarché, mais depuis cette action, mon msn ce déconnecte sans cesse le soir, et ma mule ne fonctionne plus...ya t'il pas un moyen de repasser en mode normal???
 
est ce que qqn a une solution ???
 
je vous remercie d'avance


Oui :sol:


Message édité par PanTHe0N le 26-09-2006 à 15:20:49

---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !
n°2529087
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-09-2006 à 15:20:51  profilanswer
 

c est con pour ta mule, tu trouvera pas d aide a son sujet sur ce forum.
 
pour repasser en mode normal, oui c est possible, si tu a une V4, il suffit de revenir dans l autre mode sur la page de free


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mode routeur freebox déconnexion msn et mule

 

Sujets relatifs
Quel routeur choisir ? Qualité : sécurité/totalfreeboxFreebox en PPP clignotant
[Demande d'aide] Prolongation portée Wifi avec un routeur en éthernetreseau internet coupe mais freebox online
portée trop faible avec routeur wf402gprobleme debit freebox hd
flux tv vers freeboxrouteur gigabit 8 ports + modem ?
freebox connection limitée ou inexistenterouteur cisco 806 paramétrable par console web ?
Plus de sujets relatifs à : mode routeur freebox déconnexion msn et mule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR