Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox connection limitée ou inexistente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox connection limitée ou inexistente

n°2526513
kruzi
Posté le 23-09-2006 à 14:09:26  profilanswer
 

Je suis chez free depuis un petit moment et je viens de faire le basulement vers la v5.
Mon problème se situe au démarrage de windows. Désormais à chaque démarrage, impossible de me connecter dans un premier temps. Je débranche et rebranche l'alimentation de la freebox et là "Connection limitée ou inexistente".
Finalement après plusieurs débranchement et rebranchement (eteindre pendant plus de 4 secondes) j'arrive finalement à me connecter et là tout marche nikel.
Mais vous comprendrez que c'est super relou. J'ai changé le cable au cas où mais c'est le même pb....
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 14:09:26  profilanswer
 

n°2527484
kruzi
Posté le 24-09-2006 à 19:03:14  profilanswer
 

alors personne recontre le même pb?
Juste rajouter qu'avant j'avais la v4 et là j'avais strictement aucun pb.
En fait j'ai l'impression qu'a chaque démarrage il cherche l'adresse de la carte réseau comme s'il la perdait à chaque fois que j'étaignais mon pc......
J'arrive à chaque fois avec de la patience à me connecter mais ça me commence à me prendre trop la tête et comme les services techniques de free soint injoignables.......

n°2527523
tibolhomme
Posté le 24-09-2006 à 19:54:01  profilanswer
 

USB ou Ethernet (RJ45)  ?

n°2527793
kruzi
Posté le 25-09-2006 à 09:45:04  profilanswer
 

ethernet


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox connection limitée ou inexistente

 

Sujets relatifs
Que faut il pour une connection Wifi ?Freebox V5 wifi + Routeur Wifi
Modem adsl avec une connection de meilleure qualité possible ?Proxy filtrant la connection par un script automatique
freebox sur ligne club internet ?partage de connection avec cle wifi ?
Connection réseau subitement impossiblefreebox ou autre modem routeur
Plus de connection aux Newsgroups chez FREE !!!RESOLUT = partage d'une connection internet
Plus de sujets relatifs à : freebox connection limitée ou inexistente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR