Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : prob routeur adsl edimax AR6004
Lud0 67 salut a tous
 
jai un petit probleme :
 
jai acheter un routeur edimax AR6004 , jai installer les cartes ethernet et tt le bazar ensuite jai installer le routeur pui je les configurer par telephone avec un conseiller de club internet et ensuite un foi terminer jai lancer la connection (jusque la no problemo) mais 2 jour apres je vai sur le pc et c legrand bug : le routeur nest plus connecter et je narrive plu a me connecter alors jai desactivez la connection reseau et reactivez et alors le routeur c connecter mais maintenan tout les deux jour le routeur ce deconnecte je sais po pourquoi  
 
quelqu un peut il maider plz ca commence a menerver !!
 
merci d'avance !
 
 :cry:  :cry:  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Lud0 67 salut a tous
 
jai un petit probleme :
 
jai acheter un routeur edimax AR6004 , jai installer les cartes ethernet et tt le bazar ensuite jai installer le routeur pui je les configurer par telephone avec un conseiller de club internet et ensuite un foi terminer jai lancer la connection (jusque la no problemo) mais 2 jour apres je vai sur le pc et c legrand bug : le routeur nest plus connecter et je narrive plu a me connecter alors jai desactivez la connection reseau et reactivez et alors le routeur c connecter mais maintenan tout les deux jour le routeur ce deconnecte je sais po pourquoi  
 
quelqu un peut il maider plz ca commence a menerver !!
 
merci d'avance !
 
 :cry:  :cry:  :cry:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR