Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur cisco 801, ki sait comment on configure cette bete la?
djoul dialer map ip @ip n° tel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djoul dialer map ip @ip n° tel
pcvision Merci a tout les deux, je vois ca des ce soir avec lui!  
merci :hello:
1040stf Si le 801 ressemble aux autres Cisco (mais j'ai jamais configure de 800...), alors il faut entrer:

"dialer string" ou "dialer map", cela depend de comment est configure ton routeur

OU poste ici la config du routeur: attention aux mots de passe: enable secret <>, enable password <>, password <> ...
bruno31 telnet @ip
password

en  

sh run => reperer la commande dans la dialer  

conf t

int dialer 0

retaper la commande avec un 0 de plus ...

Courage  

pcvision personne?  :cry:  :cry:
pcvision en fait, j'ai configuré ce routeur  (routeur isdn) a l'aide de l'outil de base , ciscosurf. Le routeur est reparti chez son proprio (un pote qui habite loin). Par default il est configuré pour un S0 sans faire le numero 0 pour sortir. Mais, evidemment, il est derriere un PABX et donc, il doit faire le 0...

Ne pouvant pas recevoir ses mails (vu kil a plus le net :D ) il peut pas charger ciscosurf et ainsi modifier le numero par lui meme.  

Donc je voudrais lui faire faire les commande par telnet via la liaison lan du routeur si possible (car evidemment il a plus son cable console ).
 Outre la connexion par telnet (je sais meme pas si c'est possible sur ce routeur), je voudrais connaitre les commandes pour ne changer que le numero de telephone dans le routeur.  

merci de vos reponses!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)