Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur Linksys BEFDSR41W: pb avec Wanadoo? (déco inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur Linksys BEFDSR41W: pb avec Wanadoo? (déco inside)

n°1984640
korben_dal​las05
Posté le 04-04-2005 à 16:01:32  profilanswer
 

Salut à tous !!
 
Voila je vous explique, il se trouve que l'adsl est arrivé chez moi il y a deux semaines :bounce: . J'ai demandé le pack modem ethernet (wanadoo 2048), car j'avais trois pc pour le surf. j'ai reçu tout ça, installé avec mon switch, et au bout de la première journée, le modem n'arrive plus a "trouver la mire" :( . Je branche alors mon routeur BEFDSR41W acheté la semaine d'avant, je le paramètre, et la tout fonctionne normalement! Je continue a surfer avec le linksys, mais de temps en temps, je me fais déconnecter (la durée est aléatoire, variant de 15 min a 8h) :heink: , et quand je vais régler le routeur, je remarque que les paramètres de date et d'heure ne restent pas! (repassent a 1 janvier 2000) :cry: . Ensuite quand je demande a me connecter (en utilisant pppOE), cela ne se reconnecte pas, il n'y a qu'en coupant le routeur et en le rallumant que ca refonctionne. Donc je me demande ce qui peut se passer...  :??:  
 
Suis sur le 2048 mais en téléphonant a FT la demoiselle m'a dit qu'il risquait d'y avoir des perturbations étant donné que je suis en fin de ligne (enfin presque). Donc est ce que ca pourrait venir de ça? au pire je repasse en 1024 ca marchera mieux...
 
Si besoin de précisions, n'hesitez pas !! et merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 16:01:32  profilanswer
 

n°2053022
scorpium59
Posté le 05-06-2005 à 16:05:19  profilanswer
 

g le meme probleme q toi avec le meme routeur,je suis o 1024 et ca passe ss probleme chez moi. si jamais tu trouve de ou ca vien, ca maiderais aussi de savoir.merci

n°2053025
scorpium59
Posté le 05-06-2005 à 16:09:14  profilanswer
 

o fait, moi je suis chez cegetel dc je pense pas que ca viens du fournisseur car g t o 2048 avant et g baisser au 1024.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur Linksys BEFDSR41W: pb avec Wanadoo? (déco inside)

 

Sujets relatifs
Reseau : Freebox routeur, switch, wifi lolProbleme plus de connexion net sur le pc host routeur
je comprends pas la...reseau wifi insideConfiguration routeur+TEW-435BRM
Problème Linksys / Seimenpb wanadoo debitmax et speedtouch 330
Modem/routeur LinkSys et site de la FFAprobleme avec routeur siemens Gigaset SE515 dsl
D-Lin-300T ou Linksys ADSL2MUE ? 
Plus de sujets relatifs à : Routeur Linksys BEFDSR41W: pb avec Wanadoo? (déco inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR