Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme plus de connexion net sur le pc host routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme plus de connexion net sur le pc host routeur

n°1983820
Heinzepari​s
Posté le 03-04-2005 à 19:27:22  profilanswer
 

Bonjour j'ai un probleme.
J'explique j'ai mon 1er pc branché a mon routeur (wrt54g)avec le bon branchement et tout synchro de la freebox et sur le pc je peux pas allé sur le net alors que ca a tout le temps marché et mon 2eme pc connecté par l'intermediaire du routeur en wifi arrive a se connecté d'ailleur je vous ecris depuis celui ci.Alors pour le pc j'ai reeinstallé windows marche regardé pour les spywares,le parefeu bloque pas,le branchement son bon j'ai fait un reset du routeur changé le firmware,verifie les connexion automatiques dans tcp ip,la carte ethernet,mais ca marche toujours pas je ne sais plus quoi faire!!!je n'arrive meme plus a allez sur la page du routeur sur le 1er pc qui marche pas!!!Que faire????

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 19:27:22  profilanswer
 

n°1983897
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-04-2005 à 20:27:56  profilanswer
 

Commencer par écrire correctement ?
 
Quand tu tape ipconfig /all sur le pc qui ne marche pas ça affiche quoi ?  (fais un copier coller)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1983902
freds45
Posté le 03-04-2005 à 20:34:26  profilanswer
 

quelqu'un comprend ? [:wam]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1983903
Heinzepari​s
Posté le 03-04-2005 à 20:34:52  profilanswer
 

atten moi deja je parle pas en sms contrairement a certaine personne donc stp!apres si c'est pas clair tu me dis ou!

n°1983929
freds45
Posté le 03-04-2005 à 21:03:23  profilanswer
 

Ecriture en mode pâté, c'est illisible, et plein de fautes!


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1983966
Heinzepari​s
Posté le 03-04-2005 à 22:02:01  profilanswer
 

Mon pc connecte au routeur n'as pu le net c'est tout!!!!apres c'est les explication alors desolé si c'est du charabia!!!
Sinon laissez tomber je me debrouillerais tout seul la tu comprend?


Message édité par Heinzeparis le 03-04-2005 à 22:03:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme plus de connexion net sur le pc host routeur

 

Sujets relatifs
Problème de fichier boot.ini --> hal.dll manquant ou blablabla... HELPProbleme avec office 2003
Probleme du choix d'OS au demarragepartage de connexion ADSL
Enelver définitivement l'icone de connexion dans la barre des tâches??Configuration routeur+TEW-435BRM
Problème Linksys / Seimenprobleme d'accé de données sur un resaux
Problème avec FirefoxProbleme affichage
Plus de sujets relatifs à : Probleme plus de connexion net sur le pc host routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR