Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration routeur+TEW-435BRM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration routeur+TEW-435BRM

n°1983477
polo16
Posté le 03-04-2005 à 13:55:11  profilanswer
 

Slt j'ai fait l'acquisition de ce routeur, mais je souhaiterais sécuriser mon réseau. Ma configuration est la suivante: 1 pc relié au routeur, un autre pc avec carte WIFI et un portable.  
 
Je voulais savoir comment limiter l'accés à internet seulement a mes 3 ordinateurs, et sans forcement utiliser les clés WEP.  
 
Merci de me répondre.
 

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 13:55:11  profilanswer
 

n°1984161
polo16
Posté le 04-04-2005 à 08:25:30  profilanswer
 

Alors personne peut me répondre .

n°1984295
Pandinus2k​4
Posté le 04-04-2005 à 11:11:45  profilanswer
 

Salut regarde si ton routeur permet de faire du filtrage par adresse MAC. Le principe est simple, tu as une access list que tu remplis et qui permet d'autoriser ou d'interdire les PCs qui sont listés par leur adresse MAC à accéder à ton réseau sans fil. Il permet déjà d'éviter bon nombre d'accès anormaux mais pas tous ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration routeur+TEW-435BRM

 

Sujets relatifs
Modem/routeur LinkSys et site de la FFAprobleme de configuration wifi !!!!!
probleme avec routeur siemens Gigaset SE515 dslconfiguration optimale de kaspersky
Freebox routeur = connaitre son adresse IPHELP !!! Problème de configuration ! :(
Pb config routeur Linksys => pas de reso ?Configuration Modem Linksys ADSL2MUE et Routeur WRT54G
utiliser un routeur modem adsl wifi en simple routeur 
Plus de sujets relatifs à : Configuration routeur+TEW-435BRM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR