Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ROUTEUR ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ROUTEUR ADSL

n°318595
boubou83
Posté le 18-07-2001 à 22:54:05  profilanswer
 

Salut, je souhaiterais savoir comment brancher un routeur adsl de type par exemple edimax br-6004 avec un modem adsl de type ECI ADSL ETHERNET.
 
Car quand je lance la procédure en PPPoe et que je clique sur connect he bien rien ne se passe .... bizarre non ?  
 
Merci de bien vouloir me renseigner.
 
Apparement mon routeur est bien branché car j'arrive a accéder a son adresse ip et j'arrive a entrer dans le menu de configuration donc je pensais que cela venait du modem mais apparement il est bien branché lui aussi puisque tout les diodes sont vertes.
 
J'espère avoir des indices merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2001 à 22:54:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ROUTEUR ADSL

 

Sujets relatifs
Partage connection ADSL 2PC : vaut mieux simple réseau ou routeur ?Partage ADSL avec routeur
ROUTEUR pour partage l'ADSL1 ligne ADSL, Un macintosh et un PC, c possible sans routeur?
1 ligne ADSL, Deux ordi, c possible sans routeur?Quel Routeur pour l'ADSL
qui peux m'aider a configurer un routeur adslConfiguration d'un modem/routeur ADSL - Zyxel Prestige 642R
Partage ADSL avec 20 Micros + Hub + Routeur ... 
Plus de sujets relatifs à : ROUTEUR ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR