Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4116 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ROUTEUR ADSL
boubou83 Salut, je souhaiterais savoir comment brancher un routeur adsl de type par exemple edimax br-6004 avec un modem adsl de type ECI ADSL ETHERNET.

Car quand je lance la procédure en PPPoe et que je clique sur connect he bien rien ne se passe .... bizarre non ?  

Merci de bien vouloir me renseigner.

Apparement mon routeur est bien branché car j'arrive a accéder a son adresse ip et j'arrive a entrer dans le menu de configuration donc je pensais que cela venait du modem mais apparement il est bien branché lui aussi puisque tout les diodes sont vertes.

J'espère avoir des indices merci d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boubou83 Salut, je souhaiterais savoir comment brancher un routeur adsl de type par exemple edimax br-6004 avec un modem adsl de type ECI ADSL ETHERNET.

Car quand je lance la procédure en PPPoe et que je clique sur connect he bien rien ne se passe .... bizarre non ?  

Merci de bien vouloir me renseigner.

Apparement mon routeur est bien branché car j'arrive a accéder a son adresse ip et j'arrive a entrer dans le menu de configuration donc je pensais que cela venait du modem mais apparement il est bien branché lui aussi puisque tout les diodes sont vertes.

J'espère avoir des indices merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)