Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur Adsl + point d acces ? ca marche ?
Deadlock Un PA sur le HUB et l'interface Wifi de ton portable suffisent. Un PA n'est rien d'autre qu'un Switch sans fil.
Si ton routeur fait aussi serveur DHCP il portable sera client DHCP à travers le PA sans problème ...
C'est la solution que j'utilise chez moi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Deadlock Un PA sur le HUB et l'interface Wifi de ton portable suffisent. Un PA n'est rien d'autre qu'un Switch sans fil.
Si ton routeur fait aussi serveur DHCP il portable sera client DHCP à travers le PA sans problème ...
C'est la solution que j'utilise chez moi.
arale2k Salut,  

J'ai chez moi un modem router ADSL avec un seul port Ethernet, je le branche sur un  petit hub switch pour partager l'acces sur 3 machines, or je souhaite acceder a internet  avec un portables en Wi-fi : que me faut-il ? un point d'acces que je branche sur le Modem router directement ? ou j installe un carte Wi-fi sur un de mes postes pour partager l acces ?

J avoue etre un peu perdu. SI vous avez des idees ca m aiderait bien.

Merci

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR