Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  De Aol adsl je passe a Easyconnect (ppoa ou ppoe...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De Aol adsl je passe a Easyconnect (ppoa ou ppoe...)

n°1113904
Sebastino2​9
Posté le 02-04-2003 à 13:29:06  profilanswer
 

Voila dans quelques jours je surferais avec easyconnect. :whistle:  
 
JE possède pour l'instant un SPeedtouch usb qui va être changer dans environ 1 mois. :p  
 
Mais bon pour l'instant, je dois me le taper et je voudrais savoir si je dois choisir le ppoa ou ppoe. :??:  
 
Et si oui pouir choisier le protocole avec le speed touch il suffit d'installer un nouveau pilote?
 
Et oui je sais avec AOL ADsl rien de tous sa je sais même pas si le modem fournit par leur soin marcheras du 1er coup ou si je serais obliger de changer de pilote ou un truc du style. :??:  
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 13:29:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  De Aol adsl je passe a Easyconnect (ppoa ou ppoe...)

 

Sujets relatifs
- Tiscali lance l'ADSL 128 Kbits/s à 20 euros (2 ans d'engagement)9online ADSL bloquerait les ports 21 et 80?
Probleme réso avec une connexion adslRésiliation ADSL
P'tit question sur la taxe de la ligne adsl ?le bi-ecran ca se passe comment?
pb modem adsl (alimentation du alcatel speed touch usb 330)routeur SOHO switch ADSL 4 ports
pb adsl : modem speed touch usb (alcatel).....Partager ma connection adsl entre deux pc
Plus de sujets relatifs à : De Aol adsl je passe a Easyconnect (ppoa ou ppoe...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR