Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur wifi ou access point wifi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur wifi ou access point wifi ?

n°2121181
Darknown
http://zzigo.free.fr
Posté le 10-08-2005 à 10:32:58  profilanswer
 

salut all
j'ai une freebox et un routeur Netgear RP114
j'aimerais rajouter du wifi sur mon installation : est ce que je peux brancher un AP sur l'un des 4 ports de mon routeur ?
ou est ce que je suis obligé de remplacer mon routeur par un routeur wifi ?
merci

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 10:32:58  profilanswer
 

n°2121193
lebig
Posté le 10-08-2005 à 10:43:26  profilanswer
 

si tu prends le WRT54G ou WRT54GS de chez linksys cela te permet de soit virrer ton routeur et le remplacer par celui ci ou configurer le routeur en Point d'accès
 
mais attention je ne suis pas sur que tout les routeurs wifi permettent de passer en mode point d'accès
pour info un routeur est moins cher qu'un point d'accès car il se vend beaucoup plus de routeurs que de points d'accès


Message édité par lebig le 10-08-2005 à 10:43:50
n°2121205
fizdy
Posté le 10-08-2005 à 10:55:08  profilanswer
 

J'avais a peu près la même config que toi avant de passer au wifi (3 PC et RP614.
Plutôt que de mettre le pcmcia de free dans la FB, j'ai opté pour un routeur wifi (asus WL500g).
J'ai une bien meilleure puissance qu'avec la carte de free
 :)  
conclusion: opte pour un routeur WIFI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur wifi ou access point wifi ?

 

Sujets relatifs
WRT54G + Routeur Cisco : problème DNScarte Wifi PCI et KT7A
mon pc ne fonctionne presque point[CH] conseils ou comparatif routeur WIFI sans modem integré :)
Probleme de reseau sans fil wifi avec partage de connexion internet !!Pb connexion avec carte WIFI GN-WPKG gigabyte
Différence : Access Point <=> routeur WifiRouteur+Access Point Wifi sur Modem Routeur Thompson 510v4 ??
[HELP] Access Point Wifi + Modem/routeur/switch config IP, DHCP...[Wifi] Linksys Access Point WAP 54G et routeur WRT 54G
Plus de sujets relatifs à : Routeur wifi ou access point wifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR