Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb routeur 3com + adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb routeur 3com + adsl

n°1454786
Darkness S​hade
Outiété!
Posté le 17-02-2004 à 15:37:59  profilanswer
 

salut,
j'ai un gros probleme avec mon routeur que je viens d'acheter, 3Com OfficeConnect Cable/DSL Gateway
fiche technique:
http://www.busiboutique.com/cgi-bi [...] ku=3825955
 
J'ai un modem ADSL Sagem 908:
http://www.sagem.fr/fr/produits/re [...] ast908.htm
 
Je suis chez Free et lorque je branche mon modem sur mon PC tout fonctionne bien (avec cable usb).
J'ai branché mon modem adsl sur mon routeur(port WAN), et mon pc à 1 port LAN du routeur.
J'ai configuré mon routeur (192.168.1.1) en serveur DHCP. mon adresse est bien attribué au PC (192.168.1.x).
 
Free fonctionne en mode de connexion PPPoE. J'ai donc configuré le routeur avec les informations que Free m'a passé (identifiant, pass, DNS).
Et sur mon PC, j'ai enlevé le mode de connexion automatique à internet.
 
J'ai remarque que mon modem se synchronise puis se deconnecte.
J'ai essayé d'ouvrir une page internet la led de synchronisation du modem clignote puis se stabilise (synchronisation OK).
J'arrive à aller sur google (il n'est pas en cache sur mon PC), j'ai juste le temps de lancer une recherche, et BOUUM........la connexion saute!!!
La led s'éteind puis se remet en resynchronisation si j'effectue de nouveau une recherche.
aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!!
 :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 15:37:59  profilanswer
 

n°1454796
mangasxmen
Posté le 17-02-2004 à 15:45:11  profilanswer
 

Passe a la freebox c mieux ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb routeur 3com + adsl

 

Sujets relatifs
reset d'un modem routeur , est ce possible ?question sur les frais d'ouverture adsl
ya koi comme ROUTEUR de bien ?Service de FT : Test d'éligibilité de votre ligne à l'ADSL Max dispo
Me conseillez-vous un routeur SMC ou D-LINK ?Serveur à la maison / ADSL 2Mo chez free
Modem routeur Wifi[pb wifi] Routeur AP linksys WRT54G et carte réseau Zonet
(TELE2) Y a t il interet a configurer bewan adsl manuellement ???PC qui se connecte sur lui même (et pas sur le routeur)
Plus de sujets relatifs à : Pb routeur 3com + adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR