Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question sur les frais d'ouverture adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur les frais d'ouverture adsl

n°1453999
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 17-02-2004 à 08:53:19  profilanswer
 

Bonjour, je me demande un truc depuis longtemps:
 
si on a un abonnement adsl, et qu'on veut passer à un autre fournisseur, peut-on etre du coup dispensé des éventuels frais d'ouvertures?

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 08:53:19  profilanswer
 

n°1454008
timbuktu
erf
Posté le 17-02-2004 à 08:57:23  profilanswer
 

sieg66 a écrit :

Bonjour, je me demande un truc depuis longtemps:
 
si on a un abonnement adsl, et qu'on veut passer à un autre fournisseur, peut-on etre du coup dispensé des éventuels frais d'ouvertures?


 
a priori non, car chaque FAI lors d'un nouvel abonnement préleve des frais d'activation de comptes, ainsi que d'inscription auprés de france telecom pour disposer de la ligne. Mais actuellement la plupart des FAI offrent les frais d'ouverture (inscription, activation de la ligne etc), par contre je pense que le pb principal se situe au niveau des frais de résiliation, qui evidemment ne sont généralement pas offerts afin de fidéliser les abonnés.  :jap:


Message édité par timbuktu le 17-02-2004 à 08:58:50
n°1454265
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 17-02-2004 à 11:48:45  profilanswer
 

Ok merci, c'est ce que j'imagine aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question sur les frais d'ouverture adsl

 

Sujets relatifs
Service de FT : Test d'éligibilité de votre ligne à l'ADSL Max dispo[Custom] Une question a propos de Desktop Sidebar
Serveur à la maison / ADSL 2Mo chez free(TELE2) Y a t il interet a configurer bewan adsl manuellement ???
pb IE et telechargement auto de zip et ouverture auto ?Attention question super bete :p On peut booter via un cd RW ?
déconnexion adsl quand client quitte ou entre dans reseau !!![Question] Debit reel du Firewire ?
Probleme avec le modem adsl usb ASUSL'ADSL pour vous c'est obligatoirement USB, Ethernet ou WiFi ?
Plus de sujets relatifs à : question sur les frais d'ouverture adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR