|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Router D-Link DSL-G604T : Emission en clair du SSID |
temeo | Bonjour, |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2005 à 12:11:23 ![]() ![]() |
temeo | personne ne peux m'aider???? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est dans le menu "wireless", l'option doit s'appeler SSID broadcasting ou un truc approchant. |
temeo | super, merci, je regarde ça se soir. |
temeo | bon, et bien je ne trouve pas de menu wireless dans l'interface d-link. Perconne ne peut me donner d'indication sur la façon de faire ça???? |
com21 Modérateurreal men don't click | si ton routeur ne permet pas l'option de le faire, tu ne peux le faire
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
temeo | j'ai les dernier firmware. ç m'étonne quand même qu'il ne coit pas possible de faire ce genre de chose. Personne n'a le G604T ????? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Heu, y'a forcement un menu wireless ou wifi sur ton routeur |
com21 Modérateurreal men don't click | bof il doit juste s'appeller autrement.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2005 à 10:04:58 ![]() ![]() |
temeo | je vais regarder ça se soir, je te dis ce qu'il en est de mon coté. |
com21 Modérateurreal men don't click | faut rentrer une adresse mac autorisé puis cliqué sur ajouter --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | ça ne te servira.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
temeo | voila par ex, comment je rentre mon adresse mac :
|
temeo | est ce que c'est bien comme cela qu'il faut entrer l'adresse mac? Est ce quelqu'un qui a déjà paramétrer ce filtrage sur ce modem routeur pourrait m'aider. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | ne rentre pas les tirets |
com21 Modérateurreal men don't click | essaye de mettre des ":" au lieu des "-" --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
temeo | j'ai essayé aussi, même resultat :-( |
Mugen7 | Pouvez vous m'aider? je voudrais savoir comment on configure le routeur et la carte WIFI pour que mon PC se connecte lorsque le SSID est caché? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il faut que tu configures ton ordi avec la connexion wifi. Une fois que tout est OK (connexion bonne, connexion auto au wifi dès l'allumage du PC, etc.), alors seulement tu peux cacher le SSID. Comme ton PC a déjà tous les paramètres nécessaires, il se connectera directement. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Laisse Windows gérer ton Wifi. Ca fonctionnera peut-être mieux. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
dlamalice |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
partage de connection avec D-Link DSL-504T | ouvrir un port avec routeur Dlink DSL-904 |
D-Link 624 : comment ammeliorer la connexion Wifi ? | ssh via router & switch |
Problème routeur D-LINK DI-614+ | D-Link DFE-530TX |
routeur d-link di-604 | Comment Bloquer une IP sur mon router |
Interface D-LINK et déco des 24 de FT... | |
Plus de sujets relatifs à : Router D-Link DSL-G604T : Emission en clair du SSID |