|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Router D-Link DSL-G604T : Emission en clair du SSID |
temeo | Bonjour, |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 12:11:23 |
temeo | personne ne peux m'aider???? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est dans le menu "wireless", l'option doit s'appeler SSID broadcasting ou un truc approchant. |
temeo | super, merci, je regarde ça se soir. |
temeo | bon, et bien je ne trouve pas de menu wireless dans l'interface d-link. Perconne ne peut me donner d'indication sur la façon de faire ça???? |
com21 Modérateurreal men don't click | si ton routeur ne permet pas l'option de le faire, tu ne peux le faire
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
temeo | j'ai les dernier firmware. ç m'étonne quand même qu'il ne coit pas possible de faire ce genre de chose. Personne n'a le G604T ????? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Heu, y'a forcement un menu wireless ou wifi sur ton routeur |
com21 Modérateurreal men don't click | bof il doit juste s'appeller autrement.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 10:04:58 |
temeo | je vais regarder ça se soir, je te dis ce qu'il en est de mon coté. |
com21 Modérateurreal men don't click | faut rentrer une adresse mac autorisé puis cliqué sur ajouter --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | ça ne te servira.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
temeo | voila par ex, comment je rentre mon adresse mac :
|
temeo | est ce que c'est bien comme cela qu'il faut entrer l'adresse mac? Est ce quelqu'un qui a déjà paramétrer ce filtrage sur ce modem routeur pourrait m'aider. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | ne rentre pas les tirets |
com21 Modérateurreal men don't click | essaye de mettre des ":" au lieu des "-" --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
temeo | j'ai essayé aussi, même resultat :-( |
Mugen7 | Pouvez vous m'aider? je voudrais savoir comment on configure le routeur et la carte WIFI pour que mon PC se connecte lorsque le SSID est caché? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Laisse Windows gérer ton Wifi. Ca fonctionnera peut-être mieux. |
dlamalice |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
partage de connection avec D-Link DSL-504T | ouvrir un port avec routeur Dlink DSL-904 |
D-Link 624 : comment ammeliorer la connexion Wifi ? | ssh via router & switch |
Problème routeur D-LINK DI-614+ | D-Link DFE-530TX |
routeur d-link di-604 | Comment Bloquer une IP sur mon router |
Interface D-LINK et déco des 24 de FT... | |
Plus de sujets relatifs à : Router D-Link DSL-G604T : Emission en clair du SSID |