Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

partage de connection avec D-Link DSL-504T

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1949611
voodoo066
Posté le 05-03-2005 à 18:57:09  profilanswer

je viens de me mettre en reseau avec le modem routeur D-Link DSL-504T. le reseau fonctionne et la configuration du routeur se fait sans pbm... ms pas de connection (connection Cegetel ADSL max). Pourtant ds les statuts ils me disent que le routeur est connecté. Je suis novice ds tout ça alors je sais pas trop.

merci de votre aide! @ bientot!

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 18:57:09  profilanswer

n°1950067
voodoo066
Posté le 06-03-2005 à 11:12:07  profilanswer

petite info... j'ai tester avec mandrake, le reseau fonctionne seule la connection internet ne se fait pas. pourtant ds la config du routeur ça dit tjs que c'est connecté.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°1953014
voodoo066
Posté le 08-03-2005 à 13:01:49  profilanswer

up!

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
une petite question a propos d'une connection modemgros de partage de conexion internet
Comment partager une connection internet entre xp et mandrake 10.1 ?ouvrir un port avec routeur Dlink DSL-904
connection bas débit de secours illimitée freeboxpartage de connection entre 2 pcs
[AIDE]Connection Freebox Wifi avec routeur Wifiprob partage de connexion internet avec un firewall m'empéchant la con
Exchange 2003 - Calendrier et contacts partagé (s) 
Plus de sujets relatifs à : partage de connection avec D-Link DSL-504T

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)