Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  robocopy et les fichiers verrouillés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

robocopy et les fichiers verrouillés

n°721222
boumbastic
Posté le 06-06-2002 à 11:57:20  profilanswer
 

j'utilise L'utilitaire Robocopy pour creer un miroir de certain mes disques sur une machine distante.
cependant si le fichier est verrouillé, robocopy ne peut pas le copier.
en l'occurrence cela arive sur les fichiers *.pst  de outlook si ce dernier est ouvert.
le hic c'est que les utilisateurs ne ferment pas systematiquement Outlook, le fichier reste donc verrouiller et la copie ne peut pas s'effectuer, bloquant ainsi le reste des copies, robocopy attendant que le fichier soit copié avant de passer au suivant.
quelqu'un aurait il une solution a ce probleme ?(hormis le simple kill du process d'outlook)


Message édité par boumbastic le 06-06-2002 à 11:58:08
mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 11:57:20  profilanswer
 

n°721226
athon
Even death may die
Posté le 06-06-2002 à 12:02:31  profilanswer
 

il n'existe pas d'agent pour Robocopy qui permet de faire une copie fichier ouvert ?

n°721250
boumbastic
Posté le 06-06-2002 à 12:25:32  profilanswer
 

athon a écrit a écrit :

il n'existe pas d'agent pour Robocopy qui permet de faire une copie fichier ouvert ?  




 
j'ai pas trouvé.
et ca bloque uniquement sur ce fichier et pas sur les autres (pourtant ouvert)
outlook doit le verrouiller .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  robocopy et les fichiers verrouillés

 

Sujets relatifs
peut on effacer sans crainte les fichiers edb**.log??Pbm de decompression de fichiers *.rar !
Un soft pour renomer des fichiers au hazar...[FTP] upload foireux, peux pas del les fichiers temp.
[FTP] Supprmier tous les fichiers ayant l'extension...thumbs.db c koi cette m...de fichiers a la noix, pcq j'en ai partout
[VIRUS ??] MANK DES fichiers à un prog défois (éffacement ??)Please, help ! Urgent ! Fichiers corrompus Windows2000 !
A quoi correspondent ces fichiers dans XP pro ?J'ai 2 fichiers .BIN c'est koi ce format??
Plus de sujets relatifs à : robocopy et les fichiers verrouillés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR