Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FTP] Supprmier tous les fichiers ayant l'extension...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FTP] Supprmier tous les fichiers ayant l'extension...

n°716909
Toto21
Posté le 03-06-2002 à 17:05:04  profilanswer
 

Je voudrais supprimer de mon site tous les fichiers (répertoires et sous répertoires...) ayant l'extension .LCK (nvelle extension de Dreamweaver MX qui permettrait de vérifier la validité des fichiers)... Comment le faire automatiquement?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 17:05:04  profilanswer
 

n°716930
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 03-06-2002 à 17:09:43  profilanswer
 

prompt
mdelete *.LCK
 
Doit manquer un paramètre (-r peut-être) pour spécifier de le faire dans les sous-répertoires, mais j'ai la flemme de chercher, désolé :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FTP] Supprmier tous les fichiers ayant l'extension...

 

Sujets relatifs
Client FTP multi sessionsthumbs.db c koi cette m...de fichiers a la noix, pcq j'en ai partout
[VIRUS ??] MANK DES fichiers à un prog défois (éffacement ??)Please, help ! Urgent ! Fichiers corrompus Windows2000 !
A quoi correspondent ces fichiers dans XP pro ?J'ai 2 fichiers .BIN c'est koi ce format??
problème d'extensionFTP sur réseau pas assez rapide!?!
partage de fichiers entre XP et 98SE ? Quelqu'un connait ?C koi les fichiers BWT et BWI ?
Plus de sujets relatifs à : [FTP] Supprmier tous les fichiers ayant l'extension...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR