Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  RNIS comment ça marche? les prix des F A I

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RNIS comment ça marche? les prix des F A I

n°1404461
gpl
Posté le 08-01-2004 à 23:57:10  profilanswer
 

je n'aurai pas  l'ADSL avant 2007 selon mon cher député alors je vais me payer l'instalation d'une connection RNIS (service france telecom Itoo)
est-ce que si je n'utilise qu'une seule ligne à la fois pour me connecter ( 64000 bps) et non (128000)mon abonnement forfait illimité jour et nuit  24.99? sera maintenu sur le site de  Tiscali  il pourrait me faire payer leur tres cher abonnement RNIS
 
 
"JE ME CONNECTE EN RNIS, DE QUELLE OFFRE PUIS-JE DISPOSER ?  
 
 
» Vous pouvez souscrire à l'ensemble de nos forfaits, 5h, 10h ou Illimité le Jour. Concernant le forfait Illimité Total, vous devez choisir le forfait Illimité Total Option RNIS à 74,95?."  
 
je ne veux pas eveiller les soupsons  de Tiscali donc je m'adresse à vous forumeur

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 23:57:10  profilanswer
 

n°1404530
dwarfy
Posté le 09-01-2004 à 00:57:10  profilanswer
 

Tu écris noir sur blanc la réponse ... 2crivons la encore plus en noir.
 
Concernant le forfait Illimité Total, vous devez choisir le forfait Illimité Total Option RNIS à 74,95?.

n°1404568
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 09-01-2004 à 02:03:24  profilanswer
 

Il y a un script qui tourne et qui vérifie ton mode de cnx.
Tu pourras surement te connecter en RNIS mais dès que tu vas te faire attraper par le script ben poufff passage automatique sur le forfait à 75?.


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°1405651
gpl
Posté le 09-01-2004 à 21:43:57  profilanswer
 

je vais essayé 9telecom eux ils surtaxent pas!

n°1405703
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 09-01-2004 à 22:21:56  profilanswer
 

en non illimité, tu as Free telecom 50H qui est très bien


Message édité par Mjules le 09-01-2004 à 22:22:07

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  RNIS comment ça marche? les prix des F A I

 

Sujets relatifs
Baisse de prix Tiscalije vien de passer reg cleaner et plus rien ne marche!!!
msconfig ne marche plus ![noobie en reseau]Est ce que cela marche ... ?
WIFI : mettre jusk'à 4 clés WEP, ça sert à quoi et ça marche comment ?MSN : tableau blanc : ça marche comment ?
MSN ne marche plus avec Trillian ?euh...comment activé les cookies,msn qui marche plus...
Pb config lan sur routeur netgear, alors que le web marche ...Besoin d'aide comment ca marche (ADSL/ping)
Plus de sujets relatifs à : RNIS comment ça marche? les prix des F A I


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR