Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  euh...comment activé les cookies,msn qui marche plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

euh...comment activé les cookies,msn qui marche plus...

n°1391746
bloodknigh​t2
Posté le 28-12-2003 à 21:43:47  profilanswer
 

salut.
une amie a un probleme depuis 3-4 jours.
elle a éffacé ces cookies (demandé moi pas pk et en plus,elle saie meme pas cé quoi un cookies..)
son msn ne marche plus depuis ce temps la (elle a password incorect comme erreur...pourtant,elle est sure a 100% que son password est bon)
 
aussi,un de ces programme pour downloadé des fichiers,marche plus non plus (pas le droit de dire le nom..)  
 
en passant,elle a suprimé ces cookies et depuis ce temps la,elle en a plus (on dirait que ces cookies sont désactivé)
 
elle peut pas faire une restauration du systeme (disque dur trop petit,elle peut seulement faire une restauration sois le 25 ou le 26,mais sont probleme date de 4-5 jours)
 
elle a un anti-virus et aussi,elle a des pub de site de cul qui s'ouvre sur son ordi (avec images....la chanceuse!)
 
cé tout ce que je sais,j'ai pas plus de détail,désolé.mais vous pensez que ca peut venir de ou?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 21:43:47  profilanswer
 

n°1392752
bloodknigh​t2
Posté le 29-12-2003 à 20:26:32  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  euh...comment activé les cookies,msn qui marche plus...

 

Sujets relatifs
Pb config lan sur routeur netgear, alors que le web marche ...Besoin d'aide comment ca marche (ADSL/ping)
MyIE2 et flashget ca marche plus comme avec IE...overburn pas réussi mais ça marche ?
Reseau entre 3 PC marche a moitie :/Deuxième DD SATA : Nero marche plus.
IE ne se lance alors que tous les autres navigateurs ca marcheTVTOOL marche mais pas les videos ???
transfert de DD, ca marche ? 
Plus de sujets relatifs à : euh...comment activé les cookies,msn qui marche plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR