Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb perf rezo WinXP/WinMe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb perf rezo WinXP/WinMe

n°1458696
Tazack
Posté le 19-02-2004 à 17:55:43  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai 2 postes: 1 sous WinXp avec une carte rezo 100Mb intégré(K7S5AL) et un autre sous WinMe (avec une carte 3Com 100Mb) le tout relié soit par un cable RJ45 croisé soit par un HUB 10/100.
Tout est Ok: ping, transfert fichiers, sauf au niveau des perfs 16% de la bande passante seulement est utilisé selon le gestionnaire des taches de WinXp, je transfert a 200 voir 300Ko/s... galère... :(
J'ai mis a jour tous les pilotes possibles, essaye de forcer le mode FUll Duplex des 2 cotés (idemm pour le Half duplex) mais rien n'y fait, ca rame toujours.  
Par contre dès que les 2 postes sont sous XP ca booste bien, j'en deduis que c'est un pb de config.
Des  idées ?
 
Ack+.
 
Ps: j'ai déja fait des recherches mais rien trouvé sur ce pb précis.


Message édité par Tazack le 21-02-2004 à 15:04:59
mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 17:55:43  profilanswer
 

n°1461378
Tazack
Posté le 21-02-2004 à 15:08:08  profilanswer
 

Pas d'idee ?
 
Ziouplais... ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb perf rezo WinXP/WinMe

 

Sujets relatifs
Winxp sur deux machines???Pb de rézo avec 2 PC Win XP --> ADSL partagé mé pas lé DD
Relier 2 réseaux / partage de connection Internet / WinXPComment obliger des infos à passer par 1 carte rezo plus qu'1 autre?
Plantage WinXP en workgroupComment désinstaller Outlook et Messenger de winxp ?
PB de réseau WinXp et Win2kProblème winxp login
passer de xin 98 a winxpcmt eviter l'ecran d'accueil au boot winXP qd1seul utilisateur?
Plus de sujets relatifs à : pb perf rezo WinXP/WinMe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR