|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : REZO ET W2K/W95 |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2001 à 13:01:29 ![]() ![]() |
Guru | C'est la même chose en juste plus joli |
Guru | Calvin & Hobbes> Je ne suis pas sur de bien comprendre ton problème... Quel genre de restrictions souhaites tu appliquer ? Pour ce qui est d'Active Directory, cela n'est disponible que sur Win2k Server, la version Pro ne dispose que du "client" AD. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | voila le détail de ma config 95:
|
ganryu | Normal ca marche généralement bien.
|
Rasta Knight Houston, I've got a problem | Salut Guru, dis moi, comment tu fais pour activer ce fameux groupe Invités car sur le rézo de ma résidence, il doit y avoir une centaine de pcs auxquels je peux me connecter mais eux me voient mais ne peuvent pas se connecter sur mon ordi (sans demande de nom ou mot de passe) |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2001 à 20:37:34 ![]() ![]() |
Jakden | Zeratul,
|
Rasta Knight Houston, I've got a problem | Merci beaucoup Jakden, j'avais déjà été dans cet onglet mais je n'avais pas vu cette case cochée |
Rasta Knight Houston, I've got a problem | Bonet bah en fait c'était pas ça, qqn a une autre idée? |
Guru | Quel est ton pb ? |
Rasta Knight Houston, I've got a problem | En résumé :
|
Guru | Vous appartenez tous au même groupe de travail ? |
Rasta Knight Houston, I've got a problem | Il y a plusieurs groupes de travail mais j'ai fait des essais avec des personnes du même groupe et avec d'autres groupes. |
ashitaka | rasta night. J'avais le meme probleme sur un rezo de rez mais ca vient de l'administration du rezo, il faut aller les voir pour qu'il te permettent de partager. A priori ce sont eux qui bloquent car win2k ou nt on une facheuse tendance a se voir comme serveur du rezo |
Rasta Knight Houston, I've got a problem | Bon et bah on va tenter ca dès que je pourrai les choper. Merci tt le monde. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Dcom95 c'est un truc pour installer DX8.......
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb d'installation de 2 cartes Ethernet sous W95, HELP ME | Pb Liveware 3.0 W2K Dell |
Je cherche les drivers voodoo 3 2000agp v1.04.00 pour W2k | Carte rézo foireuse ??? |
Je déconseil tout rezo héterogenes (winNTpro + win 98) Prise de tête.. | Un forum Soft ET Un forum Rezo different |
AOL par NCNUMERICABLE sous W2K : le rêve devient enfin réalité !! | |
Plus de sujets relatifs à : REZO ET W2K/W95 |