Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb d'installation de 2 cartes Ethernet sous W95, HELP ME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'installation de 2 cartes Ethernet sous W95, HELP ME

n°77662
giova
Posté le 17-01-2001 à 11:17:40  profilanswer
 

J'y ai passé un apres midi entier, mais je tourne en rond.ss
 
J'ai deux cartes Reseaux 10 Base-T, une en ISA, l'autre en PCIss
 
ISA: Compatible NE2000ss
PCI: CNet N650Ess
 
OS: W95ss
 
Lorsque j'installe l'une ou l'autre des cartes, Pas de PB, elles fonctionnent toutes les Deux parfaitement bien.ss
 
Lorsque les deux cartes sont installées (toujours aux meme emplacements), Deja j'ai lutté pour qu'il n'y ai pas de conflit d'IRQ,ensuite au bout de plusieurs Heures, mes deux cartes sont enfin reconnues, le gestionnaire des periph n'indique aucune Anomalie. Tous va bien me direz vous.ss
 
Et bien NON, j'ai attribué une IP differente pour Chaque carte, avec le meme masque de sous réseu. Je peux pingguer l'une ou l'autre des deux IP, mais lorsque je Ping un un auter PC, bah quedalssa lors que les cartes installé une à une fonctionne sans Pb (ping vers autre PC à l'appuye).ss
 
Help Me.ss
 
pour info, une carte sera dédié à mon modem ADSL, l'autre au LAN, vous l'aurez compris, mon PC va servir de passerelle.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2001 à 11:17:40  profilanswer
 

n°77666
Guru
Posté le 17-01-2001 à 11:24:22  profilanswer
 

Tu as attribué des IP différentes mais appartiennent elles toutes les deux au même sous réseau ?
 
Si c'est le cas c'est normal que cela ne marche pas ta config doit être qqch du genre :
 
ISA : IP : 192.168.1.1
ssssssMasque : 255.255.255.0
 
PCI : IP : 192.168.2.1
ssssssMasque : 255.255.255.0
 
L'interface raccordée au modem ADSL ne sera pas en DHCP ?

n°77724
giova
Posté le 17-01-2001 à 13:02:59  profilanswer
 

MERCI POUR L'info mon sauveur :)

Guru a écrit a écrit :

Tu as attribué des IP différentes mais appartiennent elles toutes les deux au même sous réseau ?
 
Si c'est le cas c'est normal que cela ne marche pas ta config doit être qqch du genre :
 
ISA : IP : 192.168.1.1
      Masque : 255.255.255.0
 
PCI : IP : 192.168.2.1
      Masque : 255.255.255.0
 
L'interface raccordée au modem ADSL ne sera pas en DHCP ?

 





Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb d'installation de 2 cartes Ethernet sous W95, HELP ME

 

Sujets relatifs
HELP! Méga pbl de PartitionHELP WINDOWS 2000!
help !!!! adressage ip[HELP] cable USB pour relier 2 pc en reseaux
[HELP] cable USB pour relier 2 pc en reseauxhelp AOL et IE
Perte de fichier Word HELP HELP HELPCommen fait on pour connaitre la marque d'une carte Ethernet ???
ADSL ppoe : modem usb ou ethernet pour les meilleures perf. ?Help! Comment sauvegarder ces mails sur disquette ?!
Plus de sujets relatifs à : Pb d'installation de 2 cartes Ethernet sous W95, HELP ME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR