Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je déconseil tout rezo héterogenes (winNTpro + win 98) Prise de tête..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je déconseil tout rezo héterogenes (winNTpro + win 98) Prise de tête..

n°75085
micromania​c
Posté le 12-01-2001 à 18:09:01  profilanswer
 

Pour évité toutes dépression nerveuse je déconseille a toutes personne possédant plusieurssspc de faire des résaux winNTPro et win 98,95 ------->risque de calvitie précoce et trés serieuse
 
Bon si quelque témeraire s'y risque il faut savoir que toute la clé de l'affaire réside dans Panneau de configOutils d'administratoinGestionnaire de L'ordinateurGroupe et utilisateur locaux il faut crée de nouveau utilisateurs avec la qualité "le mot de passe n'expire jamais"
 
Le nom de cet nouvel utilisateur ne doit ps etre le nom de partage du pc que vs voulez permetre l'accés mais le nom du titulare du pc (votre vrai nom que vous avez mis a l'instal de windo)ws
 
Aller bon vent
@+

 

mood
Publicité
Posté le 12-01-2001 à 18:09:01  profilanswer
 

n°75090
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 12-01-2001 à 18:14:03  profilanswer
 

....plus simple on lit le forum software&rezo et on trouvera la reponse pour activer le compte invité, ki ne l'est pas par défaut, réponse donnée juste 50fois par semaine :D

 

n°75091
ElDoc
Posté le 12-01-2001 à 18:16:18  profilanswer
 

Si c'est ce que tu appelles un réseau hétérogène que dire d'un réseau qui comporte des postes Windows et Mac avec des serveurs NT, Unix SCO, VMS etc ...

n°75125
Guru
Posté le 12-01-2001 à 18:50:47  profilanswer
 

Juste une remarque monter du poste a poste win9x est simple et a la portée de tout un chacun une fois munis des bonnes informations. Monter un réseau contenant des OS plus complexes tel NT ou 2000 ou encore comme l'indique ElDoc du véritable hétérogène, demande quelques connaissances. Il est certain qu'une personne non familiarisée avec ces connaissances aura quelques soucis et risque de s'arracher quelques cheveux. La même personne procédant avec méthode et munie des bonnes indications (qu'une recherche sur le forum HFR pourrait lui donner) y arrivera sans trop peiner.

n°75202
micromania​c
Posté le 12-01-2001 à 21:18:00  profilanswer
 

ElDoc a écrit a écrit :

Si c'est ce que tu appelles un réseau hétérogène que dire d'un réseau qui comporte des postes Windows et Mac avec des serveurs NT, Unix SCO, VMS etc ...

 





 
Non a l'origine unn rezo héterogene c' un RJ45BNC
 
Mais sous winntpro le probleme des mac ne se pose pas car la couche apple talk est fourni avec l'OS

 

n°75211
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-01-2001 à 21:26:17  profilanswer
 

C'est Eldoc qui a raison, y a pas que Win dans le monde.ss
Et ça m'étonnerait que t'ais eu l'occasion de gérer un réseaux Mac-PC parce que tu saurais que la gestion d'Appletalk pat NT est parfois surprenante :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je déconseil tout rezo héterogenes (winNTpro + win 98) Prise de tête..

 

Sujets relatifs
Un forum Soft ET Un forum Rezo different 
Plus de sujets relatifs à : Je déconseil tout rezo héterogenes (winNTpro + win 98) Prise de tête..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR