|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tv et rezo |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 14:09:40 |
Nicenico hum | |
Groody Utilisez MES smileys § | 2 posts au moins sur le même sujet y'a 1 ou 2 semaines.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jean-phi | et un logiciel de controle à distace avec duplication de l'interface ?????????????????? |
Webman |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ya un moyen avec cet applic.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 15:23:41 |
Webman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman--[/jfdsdjhfuetppo] |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Le principe des applis TV est de faire une indirection entre la mémoire "vidéo" de windows et la mémoire de la carte TV.
|
boomboommusic | Et j ai ouïe parler de deux mots : Terminal Server |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben Terminal Server n'existe que sous Windows 2000 Server et + (si on parle de l'appli Microsoft) et je ne l'ai jamais utilisé pour la vidéo... A esssayer, mais je ne pense pas qu'il laisse passer l'overlay... à voir. |
mrpochpoch |
nko | ca a apas l air simple.j vais attandre d avoir recu tt le matos et je testerai.mais bon je reve pas trop --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Jef34 Je ferai mieux demain | Je suis de l'avis de MrPochpoch il vaudrait mieux utiliser un codeur de média.
|
mrpochpoch |
mrpochpoch |
Groody Utilisez MES smileys § |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah Metaframe 1.8 s'install sur du NT4 TSE, j'en ai deux là .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour le TSE NT4, ils ont pris l'ancien proto citrix, WinFrame --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | ok, mais c'est pas en natif contrairement à 2K --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
mrpochpoch |
Groody Utilisez MES smileys § | prq c pas en natif ? NT4 TSE, c une version de NT4, comme un 2k serveur --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ok errare humanum est, je vais arrêter le whisky coupé à l'alcool à brulé --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
mrpochpoch |
Groody Utilisez MES smileys § | MrPochpoch, j'ai été le premier a avoir proposé le streaming ici. Je parlais de TSE pour inforer quelques un. Ca, je le sais très bien qu'on pourra pas faire passer de la vidéo ..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mrpochpoch |
mrpochpoch |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme impression rezo 98SE/XP | config rezo |
AIDE REZO SVP !!!!!!!! | rezo domestique |
Comment on configure Zone Alarm pour qu'il ne blocke pas le rézo ? | probleme rezo XP / 98SE |
eske une carte PCMCIA peut faire carte REZO ?? | Porb voisinage rezo |
un log pour tester la bande passante rézo et internet | rezo 98se - xp !!! impossible ??? |
Plus de sujets relatifs à : tv et rezo |