|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : tv et rezo | ||
French_Phoenix |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
French_Phoenix |
|
mrpochpoch |
|
mrpochpoch |
|
Groody | MrPochpoch, j'ai été le premier a avoir proposé le streaming ici. Je parlais de TSE pour inforer quelques un. Ca, je le sais très bien qu'on pourra pas faire passer de la vidéo ..
Enfin, sur mes Citrix 1.8, il y a un onglet SERVEUR VIDEO (ou dans le genre je suis pas connecté l), donc doit bien y avoir une feature, soit de base mais à connaitre, soit une licence à rajouter, comme le LB. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] |
mrpochpoch |
|
French_Phoenix |
ok errare humanum est, je vais arrêter le whisky coupé à l'alcool à brulé :lol: |
French_Phoenix |
|
Groody | prq c pas en natif ? NT4 TSE, c une version de NT4, comme un 2k serveur |
mrpochpoch |
|
French_Phoenix | ok, mais c'est pas en natif contrairement à 2K :jap: |
Groody | Pour le TSE NT4, ils ont pris l'ancien proto citrix, WinFrame |
Groody | Bah Metaframe 1.8 s'install sur du NT4 TSE, j'en ai deux là .. |
French_Phoenix |
|
Groody |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] |
mrpochpoch |
|
mrpochpoch |
|
Jef34 | Je suis de l'avis de MrPochpoch il vaudrait mieux utiliser un codeur de média.
Gratuit tu as le Windows Media Encoder : http://www.microsoft.com/windows/w [...] ncoder.asp Je l'ai déjà utilisé, il permet de diffuser en temps réel une capture de ton écran. Il y a aussi le Windows Media Server qui est intégré dans les distribution de Windows 2000 Server et Advanced Server qui offre plus de possibilité, mais "money money" et il serait vraiment bete d'acheter ces OS qui coutent la peau du cul pour regarder la télé :) D'autres idées de soft ?? |
nko | :eek2: ca a apas l air simple.j vais attandre d avoir recu tt le matos et je testerai.mais bon je reve pas trop |
mrpochpoch |
|
Jef34 | Ben Terminal Server n'existe que sous Windows 2000 Server et + (si on parle de l'appli Microsoft) et je ne l'ai jamais utilisé pour la vidéo... A esssayer, mais je ne pense pas qu'il laisse passer l'overlay... à voir. |
French_Phoenix |
|
boomboommusic | Et j ai ouïe parler de deux mots : Terminal Server chuis a cote de la plaque ou pas? |
TNZ | Le principe des applis TV est de faire une indirection entre la mémoire "vidéo" de windows et la mémoire de la carte TV.
C'est une technique souvent utilisée pour le pilotage de cartes d'acquisition numérique en info indus. Donc ton problème est un super sujet de fin d'étude ... :d |
mrpochpoch |
|
Webman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jef34 | Ya un moyen avec cet applic.
http://www.videolan.org/ mais le server doit être sous Linux, les Clients tout OS :gun: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34--[/jfdsdjhfuetppo] |
mrpochpoch |
|
Webman |
|
jean-phi | par exemple avec PC anywhere tu vois le fond d'écran du pc distant que tu controle ainsi que tous ce qui est vu sur l'écran de celui ci
Alors à voir maintenant il faut y avoir une sacrée connexion réseau car le débit devra etre béton à y reflechir c'est peut réaliste je pense enfin si qqun peut essayer !!!!!!!!!!!!!!! |
Webman |
|
jean-phi | et un logiciel de controle à distace avec duplication de l'interface ?????????????????? |
Webman | Ma réponse n'est pas sur à 100%, loin de là même !!! mais je ne pense pas que cela soit possible !! en tout cas ci ca l'est je veux bien qu'on m'explique...
Mais trés honnetement je ne vois pas comment cela serait possible... déjà d'acceder a la carte a partir d'un autre PC c'est franchement galère (meme impossible a ma connaissance)... mais continuer a utiliser la carte en meme temps sur le PC... alors là ca releve du surnaturel... :hello: En tout cas si qq un a une solution je suis curieux de la connaitre ! ;) |
Groody | 2 posts au moins sur le même sujet y'a 1 ou 2 semaines.
Ce qui est était ressorti, c'est qu'il fallait faire du streaming, car impossible (au môment où j'ai lu le post) de rebalancer ce qui passe en overlay. |
Nicenico | :bounce: j'avé jamais pensé a ca .... CA M'interresse aussi !!! |
nko | :jap: j ai une carte rezo sur un ordi et 2 carte lan racondere par un cable croiser est il possible de regarder la tv sur l ordi qui n a pas la carte t TT EN CONTINUANT A UTILISER L AUTRE ? comment? |