Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de rezo local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de rezo local

n°433220
Maxens
Posté le 06-11-2001 à 20:37:43  profilanswer
 

Alors le PC1 sous Xp (firewall desactivé) avec 2 cartes rezo 100M. Une carte configurer pour mon acces internet cable la 2eme ip : 192.168.0.123 masque : 255.255.255.0
ce pc est relié sur un 2eme PC sous win2000(PC2) avec un rj45 croisé sur une carte rezo en 10Mo ip : 192.168.0.2 masque : 255.255.255.0.
:??:  
C la misere totale   Sous le PC2 (win2000) je trouve pas le l'autre pc aussi bien via un ping ou le voisinage rezo. Sous XP c pire, g en plus une icone ds la barre des taches qui me dit k'un cable rezo est debranché (mais il est bien branché, je vous rassure ) le ping de ma carte rezo ne marche meme pas !!!
Je c plus koi faire !!!! à moins que ce soit mon cable croisé ki soit mort, mais je viends de l'acheter aujourd'hui...

mood
Publicité
Posté le 06-11-2001 à 20:37:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de rezo local

 

Sujets relatifs
passerelle entre rezo local et rezo "entreprise"Comment parametrer morpheus pour un rézo local ?? help svp !
Prise de controle d'un pc dans un rézo local... help plize !C possible de mettre deux rézo local distant en rézo via le net
Kkun si connait en rezo local ??Votre avis pour un rezo local
probleme de rezo local avec modem adsl alcatel usb...PB rézo local win2K / 98SE : Help me plzzzzzzzzzzz
Coment faire un serveur FTP perso sur rezo local (et sur intrnet) 
Plus de sujets relatifs à : pb de rezo local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR