Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de rezo local avec modem adsl alcatel usb...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de rezo local avec modem adsl alcatel usb...

n°358769
blackshad
Posté le 31-08-2001 à 21:40:11  profilanswer
 

salut, j ai un modem usb adsl alcatel speedtouch depuis qques jours(sous win ME)
j ai voulu mettre mon second pc(win 98SE) en rezo local avec le premier pour partager la connect sous Sygate mais le probleme c est que j arrive pas a mettre les deux pcs en rezo, ils se voyent pas et les pings arrivent pas d un cote a l autre
j ai un hub correct, des rj45 et des cartes rezo intel, l ipx,tcp/ip,netbui installe partout, des ips correctes et sous rezo aussi... que dois je faire? j ai entendu qu il fallait mettre 2 cartes rezo dans le pc c vrai?
merci

mood
Publicité
Posté le 31-08-2001 à 21:40:11  profilanswer
 

n°358837
flyingsauc​er
SI t'as pas l'Adsl, T foutu...
Posté le 31-08-2001 à 22:22:09  profilanswer
 

blackshad a écrit a écrit :

salut, j ai un modem usb adsl alcatel speedtouch depuis qques jours(sous win ME)
j ai voulu mettre mon second pc(win 98SE) en rezo local avec le premier pour partager la connect sous Sygate mais le probleme c est que j arrive pas a mettre les deux pcs en rezo, ils se voyent pas et les pings arrivent pas d un cote a l autre
j ai un hub correct, des rj45 et des cartes rezo intel, l ipx,tcp/ip,netbui installe partout, des ips correctes et sous rezo aussi... que dois je faire? j ai entendu qu il fallait mettre 2 cartes rezo dans le pc c vrai?
merci  




 
G aussi ce modem http://www.alcatel.fr/produits/adsl/images/spdtch_usb_wht.jpg
et j'ai k'une seule carte rezo sur mon pc serveur ...  
 
 
est ce ke les LED de tes cartes rézo sont allumées ???  :??:


---------------
"J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution
n°358844
blackshad
Posté le 31-08-2001 à 22:25:56  profilanswer
 

evidemment
je m y connais un minimum et mon rezo est bien configure mais je viens d avoir ce modem donc je sais pas ce qu il cree comme emmerdes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de rezo local avec modem adsl alcatel usb...

 

Sujets relatifs
Internet via le reseau localPROBLEME INTERNET EXPLORER :fou:
Prob rezo ! Win2000HELP : je n'arrive pas à accéder au net via modem rtc / w2k pro sp2
probleme d'impressionpkoi sous w2k c plus lent l'adsl... ?
Alcatel Speed Touch USB sous Server Linux :)modem adsl eci usb et cd d'install
Plus de sujets relatifs à : probleme de rezo local avec modem adsl alcatel usb...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR