Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prb rezo local sur nf7s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prb rezo local sur nf7s

n°1346574
fabbbbb
Posté le 16-11-2003 à 13:39:35  profilanswer
 

bonjour a tous,
j'ai depuis qq jour une cm abit nf7s, et j'ai un petit prb de rezo(je me sert du controleur de la carte) en fait je configure mon rezo sous xp pro ca marche nikel
lorsque j'etteind un pc et le rallumme le rezo ne fonctionne plus et je suis obliger de tout reconfigurer.
d'ou peut venir le probleme merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 13:39:35  profilanswer
 

n°1346672
fabbbbb
Posté le 16-11-2003 à 14:58:10  profilanswer
 

1 ptit up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prb rezo local sur nf7s

 

Sujets relatifs
VMWare, acces au reseau local et internet pour le pc guestProbleme avec Norton pour sur réso local et connexion FTP..
Pb de carte rezo connection au net [résolu]Installer une imprimante en local alors qu'on est en réseau - help
Regarder la TV via un resau localpour reparer mon reseau local je ch dns tiscali 1024
[PB] relier deux pc en réseau local[Résolu] rezo wifi xp/98se : pb config suffixe dns, domaine,hosts,...
Comment faire marcher mon rézo XP - 2K le workgroup est inaccessiblegros probleme rezo sur poste client mais je pense simple a resoudre !!
Plus de sujets relatifs à : prb rezo local sur nf7s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR