Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Retrouver qqun de chez AOL !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver qqun de chez AOL !

n°777209
genralspc
Je ne crains rien car je suis
Posté le 17-07-2002 à 19:27:28  profilanswer
 

salut à tous,  
 
je cherche à retrouver qqun qui avait une connexion AOL. Je connais son pseudo mais je voudrais connaitre son nom.  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 19:27:28  profilanswer
 

n°777644
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 18-07-2002 à 08:11:14  profilanswer
 

Et la confidentialité ?
S'il n'a pas mis de carte de visite, c'est rapé, surtout que si tu ne connais que son pseudo, c'est peut-être même pas un abonné Aol. Ca peut-être n'importe-qui avec un compte AIM.


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Retrouver qqun de chez AOL !

 

Sujets relatifs
qqun konnait un soft puissant pour défragmenter 1 dd en freeware?[hebergement] QQun connait http://www.2mhost.com
Aux membres d'AOL et autres: quel est votre navigateur?Comment retrouver un fichier effacé sous win?
Comment sauvegarder Mails+Adresses Mail d'AOL avant Formatage ?C'est possible un partage de connection internet avec AOL sous XP ?
Aux membres d'AOL!!Aol veut reprendre les consommateurs pour les voir gueules + qu' en 00
Aol tout sur tout pour partager aol en reseau ,recevoirs ses mails !!!Comment connaitre son IP sous AOL / Win XP ?
Plus de sujets relatifs à : Retrouver qqun de chez AOL !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR