|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aux membres d'AOL!! |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 20:13:22 |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | Le pire des fail c est bien aol
|
macray | le système RICAIN ! tout contrôler et tout régir... --------------- ;) Bienvenue sur le site...:) http://perso.wanadoo.fr/rapport |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 23:17:49 |
kenshin de nasrad recherche JF pres de cahors ;) | HEHE wanadoo roulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
mogwai J'me suis tranché les veines.. | content pour toi. --------------- j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k |
stephnet | le pire n'est pas l'interface, après avoir passé +30 heures avec, je lui est même trouvé un coté pratique. De toutes façon IE 6 ou AOL 7 c'est le même moteur et puis le pire c'est l'impossibilité d'utiliser Foxmail (ou outlook, eudora), Flashget, Getright..... Seul Netscape est admis au clan des app. Internet! |
CrowFix Official Special Force |
|
stephnet | Au fait, si quelqu'un connait une solution pour se connecter à AOL sans passer par AOL 7.... Faites le moi savoir... |
CrowFix Official Special Force |
oui, tu peux passer par aol6 |
stephnet | Je ne vois en fait qu'un seul moyen d'une alternative à AOL 7: Netscape. Au moins, à l'inverse d'IE et de Outlook, on peut utiliser ses pseudos AOL. En plus, Netscape 6.2 utilise Gecko!
|
remixgame | Aol c'est de la merde mais 500 H pour 99 Fr j'en conais pas bcp qui le font !
--------------- En informatique tout à une solution ! |
albatar Free powaaaaaa |
|
darkangel C2FFA | Pour ma part, points positifs:
|
valentinorossi Gnagna !!! | essaye aoldeco
--------------- Motards soyez prudents... |
Vache folle |
|
darkangel C2FFA | Ya aussi un autre truc qui m'nrv un peu, c leur carte d'acces virtuelle la. J'ai fais un test, et apres mettre connecté, j'ai désactivé cette carte. Et la connection marchait pareil, sans aucun pb Preuve que ca ne sert à rien, à part alourdir un peu plus la gestion Enfin bref... |
Nocturne25 Zen ! | AOL, moi je mis plait bien, surtout en illimité RNIS à 15?/Mois.
Message édité par Nocturne25 le 11-07-2002 à 19:52:40 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Arlequin I got the poison |
|
darkangel C2FFA | Ben en fait l'augentation de prix a été faite pour contrebalancer ceux qui étaient a 99frs. Une fois que tout le monde sera pareil, ca baissera... a moins qu'eux essaye de nous baiser à défaut de baisser |
Nicodonald |
|
Sinan |
Message édité par Sinan le 12-07-2002 à 02:08:40 --------------- Cptn.Barberousse |
Nicodonald |
|
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | je n'ai eu que des problemes avec aol, enfin faut dire avec tout
|
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | je tient aussi à faire remarquer
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2002 à 06:04:52 aol ca peu aller, pareil ds les 70 de ping voir 60 sur de bons serveur cs, DL/up a 7.5 constant, tiscali merde plus que aol je trouve, tout du moins en rnis.
|
k2t | moi jai aol illimite 99fr/mois
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aol veut reprendre les consommateurs pour les voir gueules + qu' en 00 | Aol tout sur tout pour partager aol en reseau ,recevoirs ses mails !!! |
Comment connaitre son IP sous AOL / Win XP ? | question aux utilisateurs d'AOL |
[XP/2K] Problèmes AOL | AOL en reseau sous xp possible ? |
Mirc et AOL ??? | Problème avec AOL et Club-Internet. |
PB AOL 7.0 sur WinXP Pro. | AOL prob de connexion |
Plus de sujets relatifs à : Aux membres d'AOL!! |