Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je me retrouve avec DEUX swap files sous 2k !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je me retrouve avec DEUX swap files sous 2k !

n°703521
HERIBERT
Posté le 24-05-2002 à 06:13:10  profilanswer
 

Génial, non, pour l'optimisation :D ?
Je ne sais plus comment on fait pour le réimplanter sur C: et seulement C:
 
Je l'avais expédié sur D: psensant que j'accélèrerais qqch au moins au niveau de la défragmentation, comme pr les caches d'IE. Ben non :heink:  
 
Bon. Je fais comment pour revenir à  un seul pagefile.sys, et sur C: ?  :spookie:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 06:13:10  profilanswer
 

n°703527
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 24-05-2002 à 07:51:03  profilanswer
 

A mon avis, il l'a restauré sur C:\ et n'utilise plus celui de D:\
Essaye d'effacer celui de D:\ pour voir...

n°703533
HERIBERT
Posté le 24-05-2002 à 08:19:01  profilanswer
 

NinoH a écrit a écrit :

A mon avis, il l'a restauré sur C:\ et n'utilise plus celui de D:\
Essaye d'effacer celui de D:\ pour voir...  




Ben justement : c'est fait ;) Et résultat : niet. Les deux fichiers se restaurent sans me demander mon avis. :(
 
J'ai déconné quelque part : mais où :??:

n°703547
athon
Even death may die
Posté le 24-05-2002 à 08:49:45  profilanswer
 

Lorsque tu vas dans Panneau de conf -> système -> onglet Avancé -> Options de performances... -> Modifier...
 
tu lis quoi pour lecteur dans ma zone "Taille du fichier d'échange pour...", normalement en plus C: devrait être surligné dans la zone du dessus.

n°703550
HERIBERT
Posté le 24-05-2002 à 09:13:42  profilanswer
 

athon a écrit a écrit :

Lorsque tu vas dans Panneau de conf -> système -> onglet Avancé -> Options de performances... -> Modifier...
 
tu lis quoi pour lecteur dans ma zone "Taille du fichier d'échange pour...", normalement en plus C: devrait être surligné dans la zone du dessus.  




Je lis ça:
http://www.ifrance.com/lduprouget/systeme.png
 
Y a qqch qui ne va pas ...

n°703564
athon
Even death may die
Posté le 24-05-2002 à 09:37:31  profilanswer
 

sélectionnes D:, et supprimes les valeurs Taille initiale et maximale, appuies sur définir.
 
Cela donne quoi ?

n°703752
HERIBERT
Posté le 24-05-2002 à 12:24:47  profilanswer
 

athon a écrit a écrit :

sélectionnes D:, et supprimes les valeurs Taille initiale et maximale, appuies sur définir.
 
Cela donne quoi ?  




Pb réglé :hot:

n°703791
boumbastic
Posté le 24-05-2002 à 13:01:13  profilanswer
 

au passage c'est pas mauvais , bien au contraire d'avoir plusieurs swap  des DD differents.
mais dans tous les cas il vaut mieux l'enlever de la partition C et fixer sa taille pour limiter la fragmentation.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boumbastic le 24-05-2002 à 13:03:51--[/jfdsdjhfuetppo]

n°703806
HERIBERT
Posté le 24-05-2002 à 13:09:28  profilanswer
 

boumbastic a écrit a écrit :

au passage c'est pas mauvais , bien au contraire d'avoir plusieurs swap  des DD differents.
mais dans tous les cas il vaut mieux l'enlever de la partition C et fixer sa taille pour limiter la fragmentation.  
 
 




L'OS ne la fixe pas tout seul en fonction de la RAM  :heink: ?

n°703813
athon
Even death may die
Posté le 24-05-2002 à 13:12:08  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
L'OS ne la fixe pas tout seul en fonction de la RAM  :heink: ?  




 
si, mais le mieux et même conseillé par Microsoft c'es tde fixer le mini et le maxi à au moins 2 fois la RAM

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 13:12:08  profilanswer
 

n°703817
HERIBERT
Posté le 24-05-2002 à 13:19:11  profilanswer
 

athon a écrit a écrit :

 
 
si, mais le mieux et même conseillé par Microsoft c'es tde fixer le mini et le maxi à au moins 2 fois la RAM  




J'avais entendu ça, oui. Alors je crois c'est bon chez moi : 671 MO pr 384 Mo RAM.

n°703883
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-05-2002 à 14:02:23  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

Génial, non, pour l'optimisation :D ?
Je ne sais plus comment on fait pour le réimplanter sur C: et seulement C:
 
Je l'avais expédié sur D: psensant que j'accélèrerais qqch au moins au niveau de la défragmentation, comme pr les caches d'IE. Ben non :heink:  
 
Bon. Je fais comment pour revenir à  un seul pagefile.sys, et sur C: ?  :spookie:  




 
et bien, sur D:, tu renseignes les champs a 0. Simple.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 24-05-2002 à 14:02:48--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je me retrouve avec DEUX swap files sous 2k !

 

Sujets relatifs
[SWITCH] Comment retrouvé son ip??!!LE SWAP keske cai exactement et comment ca marche?
récuper l'OS : comment faire ? dans program files ?ie6 pblm avec temporary Internet files...
Je retrouve plus un topic > XP et transfert de fichier lentmeilleur emplacement du swap ss win XP?
Probléme avec partition de SwapDossier X-Files : Ou sont passes mes fichiers ???
comment mettre le repertoire "program files" dans un autre partition?Repertoire program files déplacé... VIRUS ??????
Plus de sujets relatifs à : Je me retrouve avec DEUX swap files sous 2k !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR