Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dossier X-Files : Ou sont passes mes fichiers ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier X-Files : Ou sont passes mes fichiers ???

n°660163
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 23-04-2002 à 04:34:54  profilanswer
 

Voila je deplace mes fichiers sous xp (3 fichiers de ~ 300mg) vais dans le repertoire cible et la mes fichiers sont pas la, ok je m'ennerve pas je fais un search sur mon ddur ils sont nullepart ! Bon je regarde dans la poubelle (au cas ou j'ai un reste du join que j'ai fume a mon adolescence) et la encoer absent !
 
Bin merde y sont passes ou ces fichiers a la con, comment je fais pour les recupere, ils sont pas supprimes vu que mon espace disque a pas change...

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 04:34:54  profilanswer
 

n°660175
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 23-04-2002 à 07:39:04  profilanswer
 

Regarde s'ils ne sont pas en attribut caché... c tout ce que je vois comme soluce....

n°660197
neokortex
Posté le 23-04-2002 à 08:49:12  profilanswer
 

tiens moi aussi j'ai un dossier x-files et c'est pas des truc de fesses

n°660797
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 23-04-2002 à 16:44:02  profilanswer
 

Tiens je les ai retrouve ce matin, en fait ils etaient sous le repertoire REcent qui contient en theorie que les raccourcies des ficheris utilises recement... que faisaient-ils la ?  :heink:  
Sinon c t pas des fichiers de cul...

n°660809
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 23-04-2002 à 16:47:24  profilanswer
 

Mauvais déplacement non ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dossier X-Files : Ou sont passes mes fichiers ???

 

Sujets relatifs
comment effacer ce genre de dossier sur son HD ??Peux t-on mettre un mot de passe sur un dossier ?
comment mettre le repertoire "program files" dans un autre partition?[re] mot de passe sur un dossier
Recuperer un dossier supprimer dans Outlook ??Repertoire program files déplacé... VIRUS ??????
comment graver des fichiers .bin et .cue?[SOFT] Files Finder
Liste de fichiersreseau ...sauf partage de dossier...
Plus de sujets relatifs à : Dossier X-Files : Ou sont passes mes fichiers ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR