Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Je me retrouve avec DEUX swap files sous 2k !
LeKeiser

HERIBERT a écrit a écrit :

Génial, non, pour l'optimisation :D ?
Je ne sais plus comment on fait pour le réimplanter sur C: et seulement C:
 
Je l'avais expédié sur D: psensant que j'accélèrerais qqch au moins au niveau de la défragmentation, comme pr les caches d'IE. Ben non :heink:  
 
Bon. Je fais comment pour revenir à  un seul pagefile.sys, et sur C: ?  :spookie:  




 
et bien, sur D:, tu renseignes les champs a 0. Simple.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 24-05-2002 à 14:02:48--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LeKeiser

HERIBERT a écrit a écrit :

Génial, non, pour l'optimisation :D ?
Je ne sais plus comment on fait pour le réimplanter sur C: et seulement C:
 
Je l'avais expédié sur D: psensant que j'accélèrerais qqch au moins au niveau de la défragmentation, comme pr les caches d'IE. Ben non :heink:  
 
Bon. Je fais comment pour revenir à  un seul pagefile.sys, et sur C: ?  :spookie:  




 
et bien, sur D:, tu renseignes les champs a 0. Simple.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 24-05-2002 à 14:02:48--[/jfdsdjhfuetppo]

HERIBERT

athon a écrit a écrit :

 
 
si, mais le mieux et même conseillé par Microsoft c'es tde fixer le mini et le maxi à au moins 2 fois la RAM  




J'avais entendu ça, oui. Alors je crois c'est bon chez moi : 671 MO pr 384 Mo RAM.

athon

HERIBERT a écrit a écrit :

 
L'OS ne la fixe pas tout seul en fonction de la RAM  :heink: ?  




 
si, mais le mieux et même conseillé par Microsoft c'es tde fixer le mini et le maxi à au moins 2 fois la RAM

HERIBERT

boumbastic a écrit a écrit :

au passage c'est pas mauvais , bien au contraire d'avoir plusieurs swap  des DD differents.
mais dans tous les cas il vaut mieux l'enlever de la partition C et fixer sa taille pour limiter la fragmentation.  
 
 




L'OS ne la fixe pas tout seul en fonction de la RAM  :heink: ?

boumbastic au passage c'est pas mauvais , bien au contraire d'avoir plusieurs swap  des DD differents.
mais dans tous les cas il vaut mieux l'enlever de la partition C et fixer sa taille pour limiter la fragmentation.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boumbastic le 24-05-2002 à 13:03:51--[/jfdsdjhfuetppo]

HERIBERT

athon a écrit a écrit :

sélectionnes D:, et supprimes les valeurs Taille initiale et maximale, appuies sur définir.
 
Cela donne quoi ?  




Pb réglé :hot:

athon sélectionnes D:, et supprimes les valeurs Taille initiale et maximale, appuies sur définir.
 
Cela donne quoi ?
HERIBERT

athon a écrit a écrit :

Lorsque tu vas dans Panneau de conf -> système -> onglet Avancé -> Options de performances... -> Modifier...
 
tu lis quoi pour lecteur dans ma zone "Taille du fichier d'échange pour...", normalement en plus C: devrait être surligné dans la zone du dessus.  




Je lis ça:
http://www.ifrance.com/lduprouget/systeme.png  
 
Y a qqch qui ne va pas ...

athon Lorsque tu vas dans Panneau de conf -> système -> onglet Avancé -> Options de performances... -> Modifier...
 
tu lis quoi pour lecteur dans ma zone "Taille du fichier d'échange pour...", normalement en plus C: devrait être surligné dans la zone du dessus.
HERIBERT

NinoH a écrit a écrit :

A mon avis, il l'a restauré sur C:\ et n'utilise plus celui de D:\
Essaye d'effacer celui de D:\ pour voir...  




Ben justement : c'est fait ;) Et résultat : niet. Les deux fichiers se restaurent sans me demander mon avis. :(
 
J'ai déconné quelque part : mais où :??:

NINOH A mon avis, il l'a restauré sur C:\ et n'utilise plus celui de D:\
Essaye d'effacer celui de D:\ pour voir...
HERIBERT Génial, non, pour l'optimisation :D ?
Je ne sais plus comment on fait pour le réimplanter sur C: et seulement C:
 
Je l'avais expédié sur D: psensant que j'accélèrerais qqch au moins au niveau de la défragmentation, comme pr les caches d'IE. Ben non :heink:  
 
Bon. Je fais comment pour revenir à  un seul pagefile.sys, et sur C: ?  :spookie:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR