|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : edit : la defrag passe très mal sur les partoches Edonkey + divers HS |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 18:46:33 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2002 à 18:47:43 T'es sûr d'avoir assez d'espace disque disponible pour ta defrag ? |
fred2k | oui....sinon il le signale,de toute façon je crois. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2002 à 18:48:58 Bah heu dans le doute essaie quand même de libérer plein de place, virer tous les programmes résidents en mémoire ... |
fred2k | Mais la defrag se passe "normalement" ,il me mets le message qu'elle s'est bien terminée et tout ça ! |
fred2k | Mais merci pour ton aide au fait |
DarkAngel_s | c peut etre que t as juste fait analyse
|
sT0ne | utilises O&O Defrag pro. |
fred2k |
|
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 20:00:54 |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
kosmik | non !!!!
|
Ch@rly | Quelqu'un a une adresse pour O&O Defrag pro en français, ou en anglais.
|
LOLYLO | je rappelle que pour une defrag correct sous diskeeper il fait minimum 20 à 25% d'espace dispo....donc bon les 19% c'est très limite ce qui explique pourquoi la defrag a du mal à se faire ce qui est parfaitement normal...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LOLYLO--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ch@rly | UP !
|
Hooola géant vert .... | sur Xp c diskeeper 5 , mnt y'a la 7 , elle marche tres bien et occupoe po bc l'ordi tu pe surfer en defragmentant --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Ch@rly |
un lien Merci |
ob++ citations are for wimps | Vous voulez dire que sous XP le FS ne gère pas ca tout seul ?
--------------- Signatures are for lamas |
LaurentSB |
|
LaurentSB |
Ch@rly | Merci |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | juste une petite question qui n a pas grand chose a voir, ce serai pas une partition pour edonkey ? car ce c est le cas il est tres dur de la defragmanter car a chaque paket kil DL il va le mettre kke part sur le HD et pas forcement a la suite. si bien k apres 1H de DL ton bo HD tout propore peu se retrouver tout en desordre. --------------- #mais-chut |
nemrod_01 |
|
Guru | Le système de fichier natif de XP, NTFS est journalisé non ? |
sT0ne | Guru :
|
fred2k |
|
fred2k |
|
Guru | Après une petite recherche il apparait que NTFS a toujours été journalisé comme l'indique l'article suivant de la base de connaissance Microsoft qui se rapporte à WinNT 3.1
|
nul_olive | Une partition edonkey avec plein de gros fichiers est tjs fragmentée.
|
sT0ne | merci à vous Jar Jar et Guru! Si on m'avait dit qu'un jour j'apprendrais des trucs sur HDW.FR j'y serais depuis bien plus longtemps!! |
fred2k |
|
fred2k | ok donc j'ai ma réponse...merci |
skcyber | salut, j'ai testé O&O Defrag pro c pas mal et rapide, mais quel type de défragmentation est le mieux ?? g pris stealth... mais je ne sais pas vraiment si les autre sont mieux ?? qu'en pensez vous, vous utilisez quoi ? |
leso En attente des années | J'utilise aussi edonkey sur un disque ibm de 30giga, eh bien c'est un vrai gruyere comme le tien, j'ai essaye plusieurs defragmentation de suite mais rien de mieux. Ca doit etre les fichiers temp de edonkey qu sont fragmentés donc il faut finir les télechargement, tu graves et tu supprimes le fichier definitif et hop --) de la place donc moins fragmenté.
|
Eric B | NTFS journalise, la bonne blague !
|
tssstare | arf c'est nulle cette histoire !! moi j'ai beaucoup moins de 25 % d'espace libre....et tous les gros fichiers ne sont pas défragmentés... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
edonkey | edonkey |
prob avec edonkey | edonkey : perdu mon fichier télécharger |
j'ai perdu la liste de telechargement d'edonkey | suis je le seul : pb icone qui ne passe plus en qualite win2000 |
PBB EDONKEY!!!! URGENT! | Serveurs eDonkey |
edonkey cherche bon forum en français | |
Plus de sujets relatifs à : edit : la defrag passe très mal sur les partoches Edonkey + divers HS |