Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ne pas retenir le nom et pass de connexion a un rep reseau
boisorbe ca va pas etre facile a mettre en oeuvre car il faudrait que la cle se vire toute seule sans fermer la session.

pour l'instant on a choisi l'option d'un raccourci qui lance un bat avec le net use * del /y mais bon si win avait pu avoir la memoire courte une fois pour toute cela aurait ete plus cool ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boisorbe ca va pas etre facile a mettre en oeuvre car il faudrait que la cle se vire toute seule sans fermer la session.

pour l'instant on a choisi l'option d'un raccourci qui lance un bat avec le net use * del /y mais bon si win avait pu avoir la memoire courte une fois pour toute cela aurait ete plus cool ;)
Mams regedit ==> hkey_users\xxxxxxxxxxxx\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\map
tu supprime l'entrée qui contient le chemin réseau.
Tu peux automatiser ça avec un fichier 'reg'

ou xxxxxxxxxxx = numéro à la con

Bon courage
boisorbe :bounce:
boisorbe un

net use * /del /y

me donne un bon resultat mais comment faire pour qu'il ne me le memorise pas du tout :cry:
dans le BDR peut etre?

boisorbe mais j'ai pas d'outils d'administration. je suis sur une work sans kit outil de descendus ;)
boisorbe merci je vais tester :jap:
nobug dans le panneau de configuration, outils d'administrations et la tu regarde les options d'administrations et de mots de passe (sous NT4) en tout cas)
boisorbe j'aimerais qu'a chaque attaque d'un rep reseau il me demande de m'authentifier, donc qu'il ne retienne pas le pass que je lui rentre.

comment faire??

genre je suis sur un nt4 et je veux acceder a un rep sur un 2000 qui neccessite des permissions particulieres. du coup il me demande le login et le pass. mais j'aimerais qu'il me le redemande a chaque fois et pas uniquement quand je ferme ma session.

merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)